ben c'est ca... va le dire aux flics au moins tu aura la conscience tranquile...
Non mais des fois je me demande si yen a qui sont pas un peu a coté de la plaque...
OK les pétards sont interdits mais vu que plusieurs millions de personnes en frances fument régimièrement de l'herbe il fodrai mettre la moitié de la france en zonzon...
Moi je dis laisse GROTOP fumer son herbe et arrète de te prendre la tete c'est pas les championnats du mon de shangai c'est de l'amateur alors silteplait arrete de chercher la bébette et va déblatérer tes merdes sur un forum prévus a cet effet merci...
sur ce un pti pétard pour la route!!!
moi j'ai juste une chose a dire...
peace and love mec
et a ce que ca emmerde que grotop fume anavt de jouer c'est petètre tout simplement car vous vous ètes fait rouster par lui et que vous essayer de trouver une escuse a votre défaite
ou alor c'est que vous avez vraiment rien a foutre...
laissez lle fumer son herbe et pui si vous etes pas d'accord ben alez lui dire en face pour en discuter autour d'un ver!!!
gagnez facilement du blé grace a intenet!!!
c un bon plan les mec alez y!!!
{ Pas d'annonce autorisée sur les forums (un de tes sujets a déjà été supprimé pour les mêmes raisons) , par respect pour tes collègues, je ne supprime pas le sujet, juste l'adresse internet.}
bravo a mambo force et a grotop pour leur perf!!!
vous avez bien représenté marseille city!!!
encor bravo!!!
et puis pour cannes...
Kééééééééééééééééééé MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF!!!!!!
on annonce la venue de brian farahna (numéro 124 francais) pour venir en renfort de la nationale à l'assand.
affaire a prendre au sérieu si les moyens de notre cher présidents peuvent suivre...
moi j'utilise le bois lion viper all + et c'est un petit bijoux...
l'equilibre parfait poid/controle/puissance...
magnifik pour les tops revers et pour claquer!!!