Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ASAND Marseille - Page 108

Samedi 07 Octobre 2006 16:35

Pour se donner de l'entrain?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Novembre 2006 19:05

vive les bonnes blagues de smartiz...

Mercredi 13 Décembre 2006 22:57

salut,
y parait que votre nouvelle salle est pas évidente à trouver,
on se rend chez vous dimanche
c'est possible d'avoir quelques explications pour s'y rendre ?
Merci

Dimanche 11 Mars 2007 13:24

Bonjour à tout le club de Marseille ASAND !

Ce que je veux savoir c'est si le club est près des calanques, je suis prêt à venir chez vous si on peut se baigner dans de belles eaux chaudes et colorées MDR

Dimanche 11 Mars 2007 15:56

Citation de pointzobrevers :
Bonjour à tout le club de Marseille ASAND !

Ce que je veux savoir c'est si le club est près des calanques, je suis prêt à venir chez vous si on peut se baigner dans de belles eaux chaudes et colorées MDR


salut pointzobrevers,
n'etant pas de l'asand je ne peux t'aider car je ne sais pas ou est leur nouvelle salle mais une chose est sure l'eau est bien chaude et colorée en provence. par contre toi tu peux me rendre un petit service en envoyant un grand bonjour a chemin alexandre de la part de luyé-tanet bruno.ca lui rappelera de tres bons souvenirs.merci encore.

Samedi 17 Mars 2007 13:36

salut pointzobrevers,
n'etant pas de l'asand je ne peux t'aider car je ne sais pas ou est leur nouvelle salle mais une chose est sure l'eau est bien chaude et colorée en provence. par contre toi tu peux me rendre un petit service en envoyant un grand bonjour a chemin alexandre de la part de luyé-tanet bruno.ca lui rappelera de tres bons souvenirs.merci encore.

-------------

salut !
Alex a fait avec nous des journées de dépannage quand Thomas Le Breton n'était pas là. On devrait le revoir une dernière fois la dernière journée contre Angoulême alors dès que je le vois je lui transmets.
Et merci pour l'info "eau chaude et colorée" je m'y crois déjà !

Samedi 17 Mars 2007 15:03

salut pointzobrevers,
je te remercie pour le service

tu vas venir vivre dans la region provence ? le boulot ?a marseille ?

Dimanche 18 Mars 2007 04:51

Je ne peux plus me passer de la mer et du soleil. C'est mon élément alors obligé de déménager mais ce n'est pas pour tout de suite. J'attends de trouver un emploi dans les banques par ici vers Angers et puis après je demanderai une mutation dans le Sud, peu importe où, ça peut être la région PACA, le Languedoc...

Si vraiment aucun boulot se présente par chez moi, je ferai une demande en début d'année : mutation si on me trouve un boulot dans les banques.

Dimanche 18 Mars 2007 08:29

ok
je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi.ce n'est jamais facile de trouver un job.
@+

Lundi 19 Mars 2007 03:20

Eh bien tu vois quand on parle du loup, j'ai reçu un mail qui est intéressé par mon annonce sur fftt.com pour le club de St Christol Lèz Alès près d'Alès et de Nîmes, tu connais ?

Samedi 24 Mars 2007 09:15

non je ne connais pas le club mais la region est superbe
0
13
2151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café