Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ASAND Marseille - Page 105

Jeudi 01 Juin 2006 08:00

Citation de lancetaballe :
bonne chance grotop pour la saison prochaine mais j ai quand meme du mal a te voir la bas

Pourquoi t'as du mal à le voir là-bas ?

Jeudi 01 Juin 2006 08:01

Citation de GROTOP :
L'année prochaine chez les cheminots en plus des 2 clones de KREANGA, des clones de Matsushita , du clone de GATIEN et du clone de WANG TAO il y aura le clone de Joo See Yiuk !!!!!! Émoticône

C'est qui le clone de Wang TAO ?

Jeudi 01 Juin 2006 08:08

Citation de lancetaballe :
bonne chance grotop pour la saison prochaine mais j ai quand meme du mal a te voir la bas

ben moi aussi je me voyais pas la bas au début, puis en y allant de plus en plus je me suis mis à apprécier ce club, les autres (qui au début me voyaient sous un mauvais oeil car je leur occupais une table) se sont mis à me parler et ils ont vu que j'étais cool et ils m'ont tous adopté très vite.
les jeux sont variés, ils se prennent pas la tete et leur salle c'est de la balle et pas très loin de chez moi (j'mets 20 min pour y aller alors que je mettais 1h voir 1h15 pour aller au vallon des pins!!!!!)
ET AU MOINS ILS ONT UN PRESIDENT QUI EST PRESENT! IL VIENT SUR LES COMPET IMPORTANTES ET SURTOUT ILS CONNAIT LE NOM DE TOUS LES JOUEURS DU CLUB (ET PAS SEULEMENT LES NOMS DES JOUEURS DE L'EQUIPE 1)
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 01 Juin 2006 08:12

j'appréci trop l'ambiance qu'il y a chez les CHEMINOTS et on va monter une équipe de fada en R2!!! hein stef1359????? à ton avis c'est qui le clone de WANG Tao??? qui c'est qui joue avec un soft????? hein poto ???? Émoticône
bon c'est vrai qu'il n'y a aucune ressemblance physique .... mais pour le matos oui!!!! MANGE DES BOLS DE RIZ

Jeudi 01 Juin 2006 08:14

j'oubliais ya meme Jesus qui joue au ping pong!!!!!! mais lui faut lui promettre des cadeaux si on veut le voir etre en levitation et tout renvoyer sur la table!!!!!! hihihihi Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 13:33

Citation de sytchev13 :
evers ce serait avec plaisir mais la je suis en revisions car la semaine prochaine j'ai les exams. dc a partir du 9 juin au soir c'est quand tu veux, où tu veux... et en plus je te joue de la main gauche Émoticône

Petite bouche va!! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 16:44

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 01 Juin 2006 23:15

Eh ben rien qu'avec toi GROTOP et stef1359 ça fait déjà peurRire deux 45 en r2 ça joue la montée çaRire
...

Vendredi 02 Juin 2006 07:47

JE PENSE QUE JE VAIS RESTER 40!!!!!
t'inkiète on jouera la montée c'est clair!!! et puis faut pas oublier les autres bérouteurs!!!!! et une arme fatale!!!!!! Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 10:26

je supose que mika va en faire partie aussi non? et sinon un 40 alors là ça joue encore plus la montée ^^
...

Vendredi 02 Juin 2006 19:30

bonne chance grotop aux cheminots pour la saison prochaine et dommage pour l asand que tu mutes
j espère pour toi que tu trouveras ce que tu recherches
mais toute facon ratouch c deja ton pote ainsi que les ex uspeg
a bientot

Vendredi 02 Juin 2006 20:28

Citation de GROTOP :
j'appréci trop l'ambiance qu'il y a chez les CHEMINOTS et on va monter une équipe de fada en R2!!! hein stef1359????? à ton avis c'est qui le clone de WANG Tao??? qui c'est qui joue avec un soft????? hein poto ???? Émoticône
bon c'est vrai qu'il n'y a aucune ressemblance physique .... mais pour le matos oui!!!! MANGE DES BOLS DE RIZ

oh je ne suis pas si gros !!!!!!!

Samedi 03 Juin 2006 11:00

Chaud pour Fayence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ l 'ASAND on va tout défoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 20:11

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???????????????????????????????????????????????? Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 22:58

Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je mute à l' USCM!!!!!!!!!Je pense que cela vaut mieux pour moi et que je pourrai plus m' éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 23:15

Eh ben tout le monde part à l'ASAND o quoi?
...

Lundi 12 Juin 2006 08:58

non 1 dizaine de personnes qui arretent ou mutent :
lombard
biggi
bouvat
perruchetti
giordano y
giordano g
soumillon mag
benoliel
allegre
lelong francois

les meilleurs restent Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 08:59

la liste n'est pas obligatoirement terminée

Lundi 12 Juin 2006 09:00

Citation de sicobois :
Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je mute à l' USCM!!!!!!!!!Je pense que cela vaut mieux pour moi et que je pourrai plus m' éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

je v t eclater allegre Émoticône Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 09:19

Citation de Tophy :
Citation de sicobois :

je v t eclater allegre Émoticône Émoticône

EUUUUUH déja que Tom Mika et Tony sont a deux doigt de te mettre le compte.......... Émoticône
0
13
2151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café