Mardi 22 Février 2005 12:52
Ah si Podkol est 45 avec deux picots c'est que c'est certainement une bonne combinaison!Mardi 22 Février 2005 13:11
ta remarque tait tres pertinente au contraire, c'est juste que c une façon de jouer un peu particulière du coupMardi 22 Février 2005 13:28
J'ai essayé un Soft(Tyranno) et mis un Super Spécial(long sans mousse) j'ai abondonné car je ne mettais pas assez d'effets aux services. Par contre, je faisais lever ou l'adversaire mettait au filet et surtout derrière de grosses possibilités de frappes.Jeudi 24 Février 2005 07:39
non mais c clair ma façon de jouer est très spécial je couvre 70% de la table en revers et joue en bloc actif ou passif avec le rosin. Je prends l'initiative uniquement sur les jeux qui m'y obligent (défenseurs , anti.....) où la je ne peux pas faire que subir.En fait ce type de jeu demande de l'entraînement et de la patience croyez-moi.Jeudi 24 Février 2005 11:05
Avec le post a Francis , le sujet ne tien plus debout <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 30 Mai 2005 20:48
on peut tout a fait jouer avec cette combinaison a un niveau tres correcte
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques