Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Armel ferme et part... - Page 3

Jeudi 17 Février 2005 22:25

Te Gate(s) pas la tête avec ça, jerem.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 18 Février 2005 10:05

Armel revient!

Ton ami Greg est dans la panade informatique la plus noire.

Vendredi 18 Février 2005 10:21

Mon cher Bible,

Comme Diabolosyl, je vais répondre : "Je pourrais comprendre Armel si un jour il avait marre... c'est quand même fort égoiste de bousiller tout ce travail..."

Pour ton information, puisque tu n'étais pas encore membre de T2t.com à cette époque, il est déjà arrivé qu'Armel ferme temporairement le forum. Il n'a rouvert qu'après nomination d'une équipe de modérateurs.

Or, malgré notre travail, quelle est la situation actuelle ? Les règles édictées ne sont pas respectées, certains s'amusent à poster à tort et à travers sur tous les sujets, à critiquer sans cesse...
Il ne s'agit que d'une minorité, certes, mais ceux-là font beaucoup de mal à T2t.com et n'auraient, je pense, pas beaucoup de regrets, si le site devait fermer.

A méditer.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 18 Février 2005 10:23

Pourquoi un scénario catastrophe bible ?

Vendredi 18 Février 2005 10:24

bien Joël, mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.
On craint degun

Vendredi 18 Février 2005 10:32

Mon cher Joël,

il est vrai que quelquefois, ici comme dehors, le temps se Gate(s). Mais si on ne pense qu'à se mettre à l'abri quand ça se passe dehors, quand ça se passe ici, on a (je n'ai) nulle envie de déserter parce que, après la pluie t2tiste, on sait que reviendra le beau temps t2tiste.

Ne donnons pas plus d'importance à ce qui ne le mérite pas, réservons cela à ce qui le mérite vraiment , à Armel (c'est pourquoi j'en veux au seigneur américain de Microsoft) , à vous les modos qui, j'espère, formés
à la seule bonne école qui vaille -celle d'Armel- sauront continuer son oeuvre si, d'aventure, la nostalgie d'un retour ne devait pas gagner notre webmaster préféré.

Vendredi 18 Février 2005 10:39

lapin2,

oui pour scénario.
Non pour catastrophe, ou sinon seulement pour nous les membres.

Bah, je voulais juste provoquer un réveil salutaire mais peut-être que la forme employée ne convient pas.

Vendredi 18 Février 2005 10:39

Joel pourquoi ne pas virer les fauteurs de troubles ?

Vendredi 18 Février 2005 10:44

oncle,

ne serait-il pas mieux de troubler encore un peu les fauteurs pour que, revenus à de meilleurs sentiments collégiaux, ils n'en fassent plus qu'à leur tête mais dans l'intérêt communautaire?

Vendredi 18 Février 2005 10:55

non

Vendredi 18 Février 2005 10:55

"... plus à leur tête..."

Vendredi 18 Février 2005 10:56

Bible,

Si tu as une idée à ce sujet, pourrais-tu me la communiquer par mp ?

Sinon, c' est vrai qu'en dernier recours, il reste la solution de la purge...

Vendredi 18 Février 2005 10:57

Ca fait un peu stalinien, la purge ...

Vendredi 18 Février 2005 10:58

C'est clair, oncle, que si tu as beaucoup de qualités, il te manque sûrement celle (ce n'est pas un reproche) qui fait que les modos sont ce qu'ils sont.

Oui, mais laquelle?

Vendredi 18 Février 2005 11:00

Joël,

à méditer: "De l'uniformité naquit l'ennui".

Bon, j'exagère un peu beaucoup, là.

Vendredi 18 Février 2005 11:01

Stalinien ou... mécanicien, lapin2!

Vendredi 18 Février 2005 11:13

Intéressant, Bible.

On pourrait d'ailleurs dire que le fait que de nombreux sujets dérivent en chat crée une certaine uniformité (un nivellement par le bas) , qui suscite l'ennui chez pas mal de membres.

Pour lapin2 : rassure-toi, nous ne sommes pas staliniens, contrairement à la réputation qu'on nous fait parfois (mais tout modérateur se fera immanquablement critiquer, cela nous le savons) et nous ne désactivons pas des comptes à tour de bras, au contraire...ce qui n'empêche que nous devons parfois le faire.

Vendredi 18 Février 2005 11:14

En mécanique on dit vidange.
Tu peux utiliser purge en médecine aussi mais là c'est plutôt de quelques coups de bistouri dont il y a besoin.

Vendredi 18 Février 2005 11:18

Joël,

le travail salarié m'appelle mais je ne m'en irai pas sans avoir dit que, pour moi, vous faites de l'excellent travail et ce, sans montrer qu'il vous faut pour cela, revêtir le moindre uniforme répressif.

Bonne journée.

Vendredi 18 Février 2005 11:22

Bonjour, pour ma part, je lis souvent ce qui se dit sur le forum, et il faut bien convenir que certains sujets partent vite en vrille, ou sont pollués très rapidement.
Difficile de retrouver ses petits dans le dialogue, quand on doit faire le tri dans ce qui s'apparente à du chat. Je n'ai rien contre, mais le chat a un côté volatile (je n'ai pas dit pas dit que le chats était une poule) qui permet de faire disparaitre certains posts dont l'intérêt pour les générations futures est assez limité ...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.
0
0
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café