Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping aux usa - Page 3

Dimanche 20 Août 2006 17:54

le seul truc qu'on voit sur le ping au states dans la gazette c'est les résultat de l'us open a fort lauderdale en florideRire
et aussi ça qui ma bien fait rire "la diplomatie du ping-pong "
http://usinfo.state.gov/journals/itps/0406/ijpf/pingpong.htm Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 19:54

Lily Yip était internationale américaine il y a encore quelques années, elle est vétérane maintenant, mais reste une des meilleurs féminines américaines. Elle travaille pour Double Fish. Pour tout savoir sur elle : http://www.lilyyip.com/
Concernant le hardbat, il y a actuellement 752 joueurs classés aux USA.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Août 2006 12:27

Citation de blackos :
ok moi j`ai une autre question,quelqu`un sait comment trouver un club au states moi je suis dans le NJersey a coter de New York et j`aimerais bien trouver un club...Merci


New York...le fief de Marty reisman!.... Émoticône
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mardi 22 Août 2006 12:29

Citation de eattheball :
On va se rencontrer en championnat durant cette phase R-gy donc si tu veux, je met deux "barna" Émoticône


dommage!J'ai muté en Suisse cette saison,donc on se jouera pas!
(ouf!j'évite comme ça une correction!)
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mardi 22 Août 2006 12:31

Ah bon R-Gy, tu as muté en Suisse ? Tu penses avoir plus de chance de convertir les Suisses au hardbat ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Août 2006 12:34

Citation de tintin2511 :
le champion en titre des USA c'est toujours Forest Gump ???

ok jm'en vais...


fabuleux le jeu et les gestes de forrest gump!En plus,il a bien une raquette de hardbat!
quelqu'un sait si il y eu trucage,ou si jes gestes ont été reproduit à partir d'un champion?

francis,qu'en penses-tu toi qui t'y connais en ciné?
En outre,un oeil averti constatera qu'il joue bien un style hardbat(geste assez ouvert etc...)

ce qu'il fait contre le mur,cela parait impossible,mais quand on voit ce que s'amusaient à faire Barna et son rival(arg...le nom m'échappe),c'est génial:jouer avec 3 balles en même temps,jouer avec les pieds etc...

le réalisateur du film a sans nul doute connu le ping de "l'âge d'or",soit en regardant des fimls,soit en y jouant ...
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mardi 22 Août 2006 12:39

Oui, le jeu de Forrest Gump était un effet spécial, en fait ils ont rajouté la balle après je crois.
Le rival de Barna, ça devait être Bergmann, mais ce dernier est plutôt de la génération suivante (années 40).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Août 2006 12:40

Citation de Francis :
Ah bon R-Gy, tu as muté en Suisse ? Tu penses avoir plus de chance de convertir les Suisses au hardbat ? Émoticône


c'est surtout l'attrait de l'entraineur du club,c'est akos maklari,un hongrois au style défensif et pervers!...j'espère apprendre de lui.
tu te rappelles,je t'avais montré un film de lui,sur le coup tu n'étais pas impressioné,mais sache qu'il a quand même battu le 60 français au tournoi de Mulhouse.(et il ne s'entraine plus).
Ce n'étais pas impressionnant car son adversaire(Stevanovic)le connaissait par coeur,cela explique la durée presque lassante des balles,et l'extrème prudence des 2 joueurs.

en tout cas,Akos a l'air vraiment quelqu'un de bien,dés qu'on perce son aspect à priori ténébreux!

dans mon nouveau club,il y a aussi Boris Cartel,l'ancien de Cruseilles(club de Hte-savoie,berceau de martinez,et actuellemnt en voie de perdition au meilleur niveau),qui fut numéroté parmis les 500 premiers.
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mardi 22 Août 2006 12:42

Citation de Francis :
Oui, le jeu de Forrest Gump était un effet spécial, en fait ils ont rajouté la balle après je crois.
Le rival de Barna, ça devait être Bergmann, mais ce dernier est plutôt de la génération suivante (années 40).


Non,pas bergman!jai le nom sur le bout de la langue...Il existe un livre sur lui.

HAAA!Erlich je crois,dans le style
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mardi 22 Août 2006 12:48

Sans doute Alex Ehrlich, le joueur polonais naturalisé français.
Mais bon, là on commence à s'éloigner des USA. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Août 2006 13:12

Ah dommage, tu as muté en suisse R-Gy,donc je verrais pas le n°1 Français en hardbat...
En ce qui concerne Akos,je l'ai vu jouer au 24h de Chambonnaire, impressionnant, un jeu de contre-initiative et de défense super intelligent, un plaisir à voir jouer mais pas à jouer je suppose...

Boris Cartel a été dans les 100 Français, je me demandais ou il été passé, il y a un exode massif des joueurs du royaume de savoie vers la suisse !
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Août 2006 13:28

C'est pas Laszlo Bellak (il y a un bouquin assez connu sur lui), partenaire hongrois de Victor Barna?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Août 2006 12:21

Citation de eattheball :
C'est pas Laszlo Bellak (il y a un bouquin assez connu sur lui), partenaire hongrois de Victor Barna?


Ha oui!tout juste!
t'as l'air de bien t'y connaitre dans l'histoire du ping eattheball!
Oui,beaucoup de joueurs vont en Suisse.Mais ce phénomène est aussi très présent dans le monde du travail.Et,moi-même ,pur savoyard,après avoir été contre ça et avoir résisté pendant plusieurs années,je vais aller bosser en Suisse aussi.
Mais on s'éloigne du sujet initial.
Au fait,t'es dans quel club?
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 24 Août 2006 12:29

Et quel sera donc ton nouveau club Régis ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Août 2006 12:54

Veyrier.
c'est à 2 pas de la frontière.
L'ambience à l'air bonne(bouffes,tournois-spaguetti,salle spécifique "disponible" 24hsur24...),et l'organisation solide(comité sérieux).
De plus,c'est un club en récente expansion,grâce aux concours de joueurs et de personnalités arrivés au bon moment.
on verra!
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 24 Août 2006 14:38

Je comprend bien la motivation pour s'exiler en Suisse pour le boulot, c'est tentant, j'y ai deja penser moi-meme..
Ensuite au niveau pongistique, c'est clair que c'est une bonne opportunité de changer de contexte, plus les memes adversaires, plus les mêmes competitions, et puis un niveau de jeu pas mal du tout coté helvetique de la frontiere, avec des infrastructure tip-top comme c'est souvent le cas en suisse..
Moi, Je joue à Uriage (p'tit club vers Chamrousse), adversaire d'ambilly à la 3e journée..

Mais on devrais créer un sujet ping en helvetie pour parler de tout ça!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Août 2006 15:08

Citation de eattheball :
Mais on devrais créer un sujet ping en helvetie pour parler de tout ça!!

J'ai vu que c'était fait, ce qui nous permettra de revenir au thème de ce sujet : "Le ping aux USA". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Août 2006 22:54

Citation de R-Gy :
dommage!J'ai muté en Suisse cette saison,donc on se jouera pas!

comment R-Gy ?! que lis-je ? tu as muté en suisse?
dis donc il recrute plein pot massimo depuis quelque temps, y a des ambitions à veyrier ?
temps mieux c'est bien pour eux, passes le bonjour à boris et à santo si tu y penses.
quel est le problème avec ambilly ? ils n'ont pas d'autre départ j'espère.
tu vas faire quand même les indivs en france ?, on aura encore l'occas de se jouer si tu fais le tournoi du zz l'été ou si tu viens faire un tour à celui d'annecy l'année prochaine, j'aime bien te jouer parce qu'au moins tu me prends pas de vitesse !...même si tu finis toujours par l'emporter à tortiller perversement les balles.
au fait, t'as pas peur de t'ennuyer en élite 2 ? ça joue niveau préreg non ?
tchuss

Vendredi 25 Août 2006 19:51

salut sagyfi,un autre indice pour savoir qui t'es?pour passer le bonjour,et pour me rappeller nos matchs!... Émoticône
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Vendredi 25 Août 2006 21:32

Bonjour,

Pour avoir habité 3,5 ans à Denver, je peux parler de mon expérience pongiste américaine...

Denver fait environ 2 millions d'habitants. J'ai réussi à trouver un club avec difficulté qui avait une trentaine d'inscrit, mais rien d'organisé, le niveau était assez faible.

J'ai vraiment été déçu
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général