Bah, peut-être que ce qui n'est pas normal est qu'il ne soit pas dans le Groupe France Promotion, mais en tout cas pour lui, j'ai l'impression que ça a été très bénéfique !
Le fait d'être n°... n'est pas une garantie de triomphe.
Le fait d'être n°... n'est pas une assurance de débacle.
Les exemples qui en attestent ne manquent pas . Reste qu'au vu de la saison de Julien Aufrère, je pense que peu devrait importer pour lui d'être tête de série 2 ou 5 (ce sera l'une ou l'autre) car s'il doit gagner, il gagnera. Enfin si, ça importe quand même, mais pour nous, observateurs, pour nourrir nos digressions sur le règlement.
Smart, bien aventureux celui qui renoncerait à une méthode payante, non?
Ainsi, tu dis à juste raison que Julien Aufrère se porte royablement bien de n'être pas dans le GPF. Ce qui est avéré et m'inspire une réflexion. Si d'aventure il lui était proposé de rejoinde ce Groupe, ne crois-tu pas que lui et sa famille auraient plus à gagner à décliner l'offre au risque, en l'acceptant, de voir tous les bénéfices acquis hors de ce Groupe anéantis et, pire pour Aufrère, de retomber dans une stagnation courue d'avance.
Avec retard, j'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire, Justice. En somme, peu importe si une nouvelle orientation pour un joueur faisait qu'il ne progressait plus au mieux, ou même regressait au pire, du moment que ça lui ouvrait les portes des sorties internationales.
Et dire que pour en arriver là, tout partait de la réflexion malicieuse de Smart, enfin peut-être pas si malicieuse que ça...
pas de problême, tout ce que tu dis là, j'aurais pu le dire tout pareil.
Ce qui a fait confusion entre nous, c'est que tu as pris au vol une réponse faussement naive que je faisais à une déclaration (peut-être) faussement malicieuse de Smart.