Dimanche 27 Mars 2005 23:33
ou 2 heures et demie <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 27 Mars 2005 23:35
fafou78>tu l'as dit <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 27 Mars 2005 23:36
bravo fafou dommage que notre match est ressemblé a un match de crapo du a 200% d'humidité sur notre tableDimanche 27 Mars 2005 23:41
Il y aura plein de match retour alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 27 Mars 2005 23:43
stevoninho> notre match fut plutot un non match c'etait tres moche <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais cela etait du aux conditions d'humidité ( il a fallu s'adapter et cela a donné de mauvaois matchs)Dimanche 27 Mars 2005 23:45
attention, je ne me plains pas des conditions: l'humidité est inherente à un tournoi où il y a beaucoup de monde et ou il fait chaud. Je rappelle que ce tournoi etait vraiment excellentDimanche 27 Mars 2005 23:45
Moi je préfère jouer dans une salle où il y a de l'humidité que dans une salle qui fait -2° <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 27 Mars 2005 23:45
Moi j'y retournerai l'année prochaine et j'essaierai de gagner cette fois ci (avec 3 heures de sommeil <IMG SRC=smilies/rire.gif> )Dimanche 27 Mars 2005 23:48
oui ce tournois était excellentLundi 28 Mars 2005 00:02
RDV au tournoi de Paris ?Lundi 28 Mars 2005 01:01
victoire de Mattenet 3-1 contre MuresanLundi 28 Mars 2005 01:12
Victoire logique de Mattenet.Lundi 28 Mars 2005 01:30
et bravo à Hugo Bordas pour sa victoire en 25Lundi 28 Mars 2005 07:33
Bravo Hugo et bravo Thomas !Lundi 28 Mars 2005 10:39
avez vous les détails à partir des demi ou quarts de chaque tableau? svpLundi 28 Mars 2005 12:06
c vrai super tournoi bonne organisationLundi 28 Mars 2005 12:17
pour les amateurs d humidite : jouer au ping dans un hammam <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 28 Mars 2005 12:20
je confirme les marlychois n'ont vraiment pas dormi longtemps!!(d'ailleurs vous êtes fous d'y être allé mais bon vous êtes des warriors!)Lundi 28 Mars 2005 12:34
vince était vraiment fou hier un vrai fou devant la table <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/angel.gif>Lundi 28 Mars 2005 12:34
les resultats du toutes series a partir des 1/8 eme??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois