Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de poissy le 26 mars 2005 - Page 8

Dimanche 27 Mars 2005 23:33

ou 2 heures et demie <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 23:35

fafou78>tu l'as dit <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 23:36

bravo fafou dommage que notre match est ressemblé a un match de crapo du a 200% d'humidité sur notre table
j'aurais ma revenche dans de meilleur condition <IMG SRC=smilies/biere.gif>
allez L'OM

Dimanche 27 Mars 2005 23:41

Il y aura plein de match retour alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 23:43

stevoninho> notre match fut plutot un non match c'etait tres moche <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais cela etait du aux conditions d'humidité ( il a fallu s'adapter et cela a donné de mauvaois matchs)
J'espere qu'on se rejouera dans d'autres conditions

Dimanche 27 Mars 2005 23:45

attention, je ne me plains pas des conditions: l'humidité est inherente à un tournoi où il y a beaucoup de monde et ou il fait chaud. Je rappelle que ce tournoi etait vraiment excellent

Dimanche 27 Mars 2005 23:45

Moi je préfère jouer dans une salle où il y a de l'humidité que dans une salle qui fait -2° <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 23:45

Moi j'y retournerai l'année prochaine et j'essaierai de gagner cette fois ci (avec 3 heures de sommeil <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Dimanche 27 Mars 2005 23:48

oui ce tournois était excellent
allez L'OM

Lundi 28 Mars 2005 00:02

RDV au tournoi de Paris ?

Lundi 28 Mars 2005 01:01

victoire de Mattenet 3-1 contre Muresan

Lundi 28 Mars 2005 01:12

Victoire logique de Mattenet.

Lundi 28 Mars 2005 01:30

et bravo à Hugo Bordas pour sa victoire en 25
ca fait du bien de voir un def gagner

Lundi 28 Mars 2005 07:33

Bravo Hugo et bravo Thomas !

Lundi 28 Mars 2005 10:39

avez vous les détails à partir des demi ou quarts de chaque tableau? svp
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 28 Mars 2005 12:06

c vrai super tournoi bonne organisation
alors fafou ta fait koi apres le numero?

Lundi 28 Mars 2005 12:17

pour les amateurs d humidite : jouer au ping dans un hammam <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
jamais essaye ? <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 28 Mars 2005 12:20

je confirme les marlychois n'ont vraiment pas dormi longtemps!!(d'ailleurs vous êtes fous d'y être allé mais bon vous êtes des warriors!)
They made me do it - CellarDoor

Lundi 28 Mars 2005 12:34

vince était vraiment fou hier un vrai fou devant la table <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/angel.gif>
d'ailleurs il réussit à battre wilhem
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 28 Mars 2005 12:34

les resultats du toutes series a partir des 1/8 eme??
SVP
0
1
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois