Lundi 28 Mars 2005 12:38
moi je perds en huitieme sur piessetLundi 28 Mars 2005 12:41
Pour les d"tails, ça serait que l'organisateurs vienne poster ici <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 28 Mars 2005 12:42
Jedi elle nous corromp en organisant des soirées la veille des tournois. Du coup, on arrive super fatigué le lendemain et on fait n'importe quoi ( youpyoup182 perd un 35, Vincetheking pete des plombs à la table et moi je joue en étant completement ailleurs !)Lundi 28 Mars 2005 12:46
qui a battu soarés ?Lundi 28 Mars 2005 12:46
fafou78>tu n'étais pas le seul à jouer en étant ailleurs <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 28 Mars 2005 12:47
timo>Soares perd le roumainLundi 28 Mars 2005 12:48
soares ne jouait pas bien, il ne sembalit pas motivé mais muresan l'a beaucoup géné avec son bloc reversLundi 28 Mars 2005 12:53
Muresan était en réussite. Il passait tout.Lundi 28 Mars 2005 12:53
soares bat Hu Wei Long en 1/8emLundi 28 Mars 2005 12:55
vous avez les quarts du toutes séries?Lundi 28 Mars 2005 12:59
1/4 :Lundi 28 Mars 2005 13:00
après?Lundi 28 Mars 2005 13:01
Mattenet bat Jean Michel et Muresan bat Soares.Lundi 28 Mars 2005 13:02
ok merciLundi 28 Mars 2005 13:03
Pourquoi tu n'envoie pas un mail aux organisateurs et comme ça tu auras les détails de tous les tableaux <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 28 Mars 2005 18:04
c'est qui le mec dont le nom finit par "ian" éliminé en 8ème de finale et classé 45 du tableau NC-40 svp si quelqu'un sait ? ou si il se reconnait ?Mardi 29 Mars 2005 10:13
qui gagne le tableau 40 ?Mardi 29 Mars 2005 12:38
baranger un nom comme çaMardi 29 Mars 2005 12:39
marmotte 92 il s'agit peut-être de goudarzianVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois