Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de poissy le 26 mars 2005 - Page 9

Lundi 28 Mars 2005 12:38

moi je perds en huitieme sur piesset
bordas perd sur jean michel
sellier perd sur mattenet
royer perd sur tran van toan
wilhem guillaume perd sur masson
soares bat ?
roguiez perd sur muresan
fave bat un 600 dont je ne connais plus le nom

Lundi 28 Mars 2005 12:41

Pour les d"tails, ça serait que l'organisateurs vienne poster ici <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 28 Mars 2005 12:42

Jedi elle nous corromp en organisant des soirées la veille des tournois. Du coup, on arrive super fatigué le lendemain et on fait n'importe quoi ( youpyoup182 perd un 35, Vincetheking pete des plombs à la table et moi je joue en étant completement ailleurs !)

Lundi 28 Mars 2005 12:46

qui a battu soarés ?
bordas bat qui en finale du NC/25 ?

Lundi 28 Mars 2005 12:46

fafou78>tu n'étais pas le seul à jouer en étant ailleurs <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 28 Mars 2005 12:47

timo>Soares perd le roumain

Hugo a battu Hu Wei Long

Lundi 28 Mars 2005 12:48

soares ne jouait pas bien, il ne sembalit pas motivé mais muresan l'a beaucoup géné avec son bloc revers

Lundi 28 Mars 2005 12:53

Muresan était en réussite. Il passait tout.

Lundi 28 Mars 2005 12:53

soares bat Hu Wei Long en 1/8em

Lundi 28 Mars 2005 12:55

vous avez les quarts du toutes séries?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 28 Mars 2005 12:59

1/4 :
Mattenet bat Masson 3-0 (8-2-4)
Soares bat Piesset 3-1
Muresan bat Fave
Jean Michel bat Tran van toan

Lundi 28 Mars 2005 13:00

après?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 28 Mars 2005 13:01

Mattenet bat Jean Michel et Muresan bat Soares.

Lundi 28 Mars 2005 13:02

ok merci
en nc-25 détails à parir des 1/4 svp????
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 28 Mars 2005 13:03

Pourquoi tu n'envoie pas un mail aux organisateurs et comme ça tu auras les détails de tous les tableaux <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 28 Mars 2005 13:05

là je seche

Lundi 28 Mars 2005 18:04

c'est qui le mec dont le nom finit par "ian" éliminé en 8ème de finale et classé 45 du tableau NC-40 svp si quelqu'un sait ? ou si il se reconnait ?

Mardi 29 Mars 2005 10:13

qui gagne le tableau 40 ?
Aubergenville CSM

Mardi 29 Mars 2005 12:38

baranger un nom comme ça
un mec de vaural 50 et 45 au mensuel qui joue assez bien
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 29 Mars 2005 12:39

marmotte 92 il s'agit peut-être de goudarzian
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
1
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois