Lundi 14 Février 2005 11:33
ben pourquoi ne pas soumettre ça à la fédé ? mais à mon avis maintenant que spid est à peu près au pint c'est pas pret de changerLundi 14 Février 2005 11:55
pourquoi juste pour voir leur réactionLundi 14 Février 2005 12:17
Ca coûte rien d'essayer de toute façon.Lundi 14 Février 2005 13:04
"pas" dslLundi 14 Février 2005 13:08
tomberry ct juste un exemple pcq j'ai eu la fleme de calculer réellement le coef <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 14 Février 2005 13:08
est-ce que vous savez comment faire une courbe en fonction de points et d'intervalle avec excel pour améliorer ma fonction ?Lundi 14 Février 2005 13:09
bah tu fait inserer - graphique et tu choisi celui que tu veuxLundi 14 Février 2005 13:50
oui mais il prend x le points gagnés ou perdu au lieu de l'écart de points je t'envoie mon docs essaye de m'envoyer le graphiqueLundi 14 Février 2005 23:17
C'est sûr que ça serait quand même plus logique, en fait, même si ça serait un peu plus compliqué pour le néophyte...Lundi 14 Février 2005 23:27
C'est pas le nombre de points qui fait gagnar des matches...Mardi 15 Février 2005 00:32
je ne suis pas sur que si ton idée était adoptée tous les joueurs comprendraient !! pour savoir si la fédé ne c'est pas gourrée, il faut repasser par tes fonctions polynômes etc... pas top !!Mardi 15 Février 2005 10:20
tomberry marche pas la piece jointe que tu m'as envoyé imossible de la récupérerMardi 15 Février 2005 10:22
avec ma méthode de coef, celui ci peu etre modifer pour tenir compte de la dérive donc tres simple en +Mardi 15 Février 2005 10:22
mm un enfant de 10 ans pourrai le mettre en applicationVous êtes ici : Accueil > Forums > Général