Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement - Page 2

Lundi 14 Février 2005 11:33

ben pourquoi ne pas soumettre ça à la fédé ? mais à mon avis maintenant que spid est à peu près au pint c'est pas pret de changer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 11:55

pourquoi juste pour voir leur réaction

Lundi 14 Février 2005 12:17

Ca coûte rien d'essayer de toute façon.
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 13:04

"pas" dsl

Lundi 14 Février 2005 13:08

tomberry ct juste un exemple pcq j'ai eu la fleme de calculer réellement le coef <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 14 Février 2005 13:08

est-ce que vous savez comment faire une courbe en fonction de points et d'intervalle avec excel pour améliorer ma fonction ?

Lundi 14 Février 2005 13:09

bah tu fait inserer - graphique et tu choisi celui que tu veux

Lundi 14 Février 2005 13:50

oui mais il prend x le points gagnés ou perdu au lieu de l'écart de points je t'envoie mon docs essaye de m'envoyer le graphique

Lundi 14 Février 2005 23:17

C'est sûr que ça serait quand même plus logique, en fait, même si ça serait un peu plus compliqué pour le néophyte...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 14 Février 2005 23:27

C'est pas le nombre de points qui fait gagnar des matches...
Concentrez-vous sur l'essentiel!

Mardi 15 Février 2005 00:32

je ne suis pas sur que si ton idée était adoptée tous les joueurs comprendraient !! pour savoir si la fédé ne c'est pas gourrée, il faut repasser par tes fonctions polynômes etc... pas top !!

et puis sur toute une saison comme l'a dit varispin cela s'équilibre et l'écart n'est pas si grand que ça...

Mardi 15 Février 2005 10:20

tomberry marche pas la piece jointe que tu m'as envoyé imossible de la récupérer

Mardi 15 Février 2005 10:22

avec ma méthode de coef, celui ci peu etre modifer pour tenir compte de la dérive donc tres simple en +

Mardi 15 Février 2005 10:22

mm un enfant de 10 ans pourrai le mettre en application
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général