Championnat de france vétérans - Page 5

Jeudi 24 Mars 2005 11:38

Le nouveau règlement interdit de jouer en double dans une autre catégorie d'âge que la sienne.

Vendredi 25 Mars 2005 15:11

les résultats des poules V3 et V4 qui se sont déroulées ce matin en ligne sur
<A HREF="http://cd54tt.free.fr/index.php?menu=competitions&epreuve=26" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cd54tt.free.fr/index.php?menu=competitions&epreuve=26</A>
Bravo brunono

Vendredi 25 Mars 2005 16:46

D'autres résultats en V2 hommes ?

Vendredi 25 Mars 2005 17:07

ça commence demain les V2

Vendredi 25 Mars 2005 23:46

bonsoir tout le monde,

je rentre de la salle au championnat de France Vétérans, je suit cuit de chez cuit.

les résultats ce n'est pas encore le top mais j'espère que cela vous a plu

Demain on essaiera de mettre quelques photos


Merci "ordinaire" cela nous fait chaud au coeur ton petit mot

une compétition comme celle la c'est vraiment un travail d'enfer...

J'ai une pensée émue pour un de nos collègues pongiste qui a arrêté la compétition ce matin, incident cardiaque, étourdissement puis évanouissement, il est en observation à l'hopital. nous pensons tous trés fort à lui

Samedi 26 Mars 2005 10:07

Je m'associe à ton inquiétude, brunono.

Comme la vie ne s'arrête pas à nos états d'âme, je te souhaite ainsi qu'à tes camarades organisateurs la pleine réussite de votre entreprise pour aujourd'hui encore et aussi pour demain , sans doute.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mars 2005 18:53

Ce sujet est mort ou il n'y a pas de resultats ?

Dimanche 27 Mars 2005 19:07

Sur le site de La Moselle il n'y a pas les résultats des finales (ou alors je n'ai pas su trouver). Lien : <A HREF="http://cd54tt.free.fr/index.php?menu=competitions&Dossier=2976&epreuve=26" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cd54tt.free.fr/index.php?menu=competitions&Dossier=2976&epreuve=26</A>

Dimanche 27 Mars 2005 19:33

Les cases des vainqueurs sont jaunes ? Dans ce cas, on a le résultat.

Dimanche 27 Mars 2005 20:22

Je suis assez déçu du site "minimaliste" du CD54 qui ne donne aucun résultat détaillé des poules et des rencontres.... C'est vraiment de l'info pragmatique (en gros différé !!) et pas de l'info "passion". Je n'ai pas vibré avec ce site triste... dommage pour notre sport.
Sinon bravo aux deux "Michel" (V2 et V3), et bises à ces deux champions.

Dimanche 27 Mars 2005 22:51

Je rentre de Pont à Mousson et je suis contente de trouver sur le site les résultats des rencontres du jour que je n'ai pas pu suivre!

Merci à Brunono et son équipe de se donner tout ce mal!

L'organisation était top et nous avons beaucoup apprécié notre hébergement à à l'abbaye de Prémontrés que nous avons pu visiter seules le soir dans la pénombre et le silence, c'était magique !

Dimanche 27 Mars 2005 23:25

Bien rentré, Fakir ?

Dimanche 27 Mars 2005 23:26

ça devait être super sympa d'être hebergé dans l'abbaye ! super dépaysant j'imagine ! vous avez fait un bon choix car l'abbaye est vraiment un endroit à aller voir quand on vient à Pont-à-Mousson.

Dimanche 27 Mars 2005 23:30

brunono, t'inqiète pas pour les propos de trotop car j'ai trouvé le site à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un site : fournir les informations sur les résultats au fur et au mesure de la compèt.
De toute manière, quand on fait qqch, on se fait tjs critiquer. C'est sûrement pour ça que bcp ne font rien !
Merci encore pour l'initiative du site qui représente du travail.

Dimanche 27 Mars 2005 23:48

Oui, un grand merci pour le site qui a permis aux supporters absents de suivre la compet. Est-ce qu'il y aurait des photos des dernières journées ? Les podiums ?

Lundi 28 Mars 2005 02:52

C'est vrai que de plus en plus de compétitions ont leur site avec des résultats, alors on s'habitue, mais des résultats en ligne peu après les parties pour un championnat de France vétérans, c'est vraiment très bien !!
Bravo !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 28 Mars 2005 10:12

trotop tu est vraiment très exigeant, c'est certainement la 1 ère fois qu'il y a ce site pour les France Vétérans. Merci à tous les organisateurs les gauffres étaient excellentes. Brunono repose toi bien, tu l'as bien mérité.
Le cadre des Prémontés c'est super ou début j'ai cru que je m'y perdrais.
Ce qui était fatiguant c'était les navettes entre les 2 salles, mais il y atrès peu de salles qui peuvent installer tant de tables sur un seul plateau comme au Creusot. D'un autre côté ça a permis d'avoir plus de tables d'échauffement. Merci aux V1 messieurs qui nous ont offert un spectacle de haut niveau.
Porte1plume va voir tes mp.
Rendez-vous à tous l'an prochain en espérant que je me qualifierai pour ce grand week end sympa. Pour beaucoup d'entre nous les vétérans c'est un peu la récompense de l'année pongiste.

Lundi 28 Mars 2005 13:14

Bravo a michel casy qui enchaine champion de france v1 et v2!!!!

Lundi 28 Mars 2005 21:40

c'est vraiment le leader de la Berri!!

Lundi 28 Mars 2005 21:44

Félicitations à mickey car il le mérite !!
3 titres de Champion de France , c pas mal dans le meme week end!!!
0
4
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles