Mardi 19 Juillet 2005 11:59
Desole Bigaline, j aurais su je serais ne 6 ou 7 jours plus tard pour t epargner cette honte.Mardi 19 Juillet 2005 13:43
Meme sans coller je trouve le Torpédo plus rapide par rapport au F3. Désolé, je ne peux pas comparer au torpédo soft thepongiste car je n'ai pas essayé. Tout ce que je sais c'est que la mousse est un peu plus molle donc la colle rapide pénètre mieux, a un meilleur controle mais est un peu moins bien pour la frappe.Mardi 19 Juillet 2005 19:12
J ai justement le meme materiel depuis 10 ans, et je suis content,Mercredi 20 Juillet 2005 11:03
Le torpedo, je l ai essaye sur la raquette d un de mes potes pendant une demie heure, et j ai pu comparer par rapport a ma raquette.Vendredi 22 Juillet 2005 14:28
Je confirme : quelle dynamisme, une adhérence plus qu'intéressante et en frappe c'est puissant ! le tout avec un controle tout à fait acceptable.Samedi 30 Juillet 2005 16:48
Quelqu'un a-til essayé les deux, de façon à comparer. Merci d'avance.Dimanche 31 Juillet 2005 09:22
En fait je viens d'acheter le torpedo soft,et je voulais savoir si c'était normal qu'il y ait écrit juste "Torpedo" sur la plaque en caoutchou et non "Torpedo soft" ?Dimanche 31 Juillet 2005 09:52
Peux-tu me dire ce que tu en penses ?Dimanche 31 Juillet 2005 10:07
le caoutchouc est peut être le même, ce qui expliquerait cela. Seule la mousse serait differente. C'est beaucoup le cas avec les plaques chinoisesVendredi 05 Août 2005 20:28
Je désirerais essayer un Torpédo soft rouge. Merci d'avance.Vendredi 05 Août 2005 20:31
Le torpédo convient très bien combiné avec le superblock cependant je voudrais voir ce que ça donnerait avec un revetement un chouia moins rapide !Vendredi 05 Août 2005 20:38
Ralentir en revers et accélérer en coup droit s'avère très efficace à mon niveau 45 mais dans le club dans lequel je m'entraine actuellement je bats les 40 que je rencontre alors je dirais qu'à ce niveau cette combinaison est efficace maintenant pour les classements au dessus il faut voir...Vendredi 05 Août 2005 23:22
c est maintenant que tu comprend il serait temps mr kelle . j espere que sa va continuer pour ta saison 2005 2006.je suivrerai tes matchs alors gagne ok a++Samedi 06 Août 2005 15:05
Heu, je voulais pas me mêler de tes affaires Hervek, mais ne m'en veux pas si j'ose. Je pense moi aussi qu'à rechercher la vitesse à tout prix, on en oublie ... le contrôle ! Tu ne peux pas avoir les deux, certes tu peux trouver un compromis ... à toi de savoir ce que tu veux prévilégier : un jeu un peu "kamikaze" ou un jeu où tu tiens bien la balle ... moi je choisis la deuxième solution ; et toi ?Dimanche 07 Août 2005 14:04
chriss, il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Sinon, je donnerai mon maximum.Dimanche 07 Août 2005 20:02
Mince, moi qui voulait essayer le torpédo soft, il semble qu'il n'y ai pas d'insatisfaits de ce revetement ! Non, tant mieux pour les utilisateurs !Dimanche 07 Août 2005 22:58
salut herve il faudrai te trouver un revetement qui aurait autant de rapidite que de controle sa se trouve .est il faudrai que tu reste plus a la table . entraine toi a couper avec ton revers et de pivoter sur ton coup droit pour attaquer .sans bouriner .soit lifter soit placer. essaie a l entrainement pendant ton ecchauffement.c est dur mes sa marche a++Lundi 08 Août 2005 01:30
Oui je pense que Chriss est dans le juste ...
Lundi 08 Août 2005 08:56
le toredo soft est en vente, mais plus sur la liste des revêtement autorisé ( j'y retourne qd même parceque c un peu gros!!!!Lundi 08 Août 2005 09:52
Le torpédo soft pas dans la liste autorisé ? C'est vrai que c'est bizarre !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements