Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Torpédo ou le Torpédo soft ? - Page 2

Dimanche 24 Avril 2005 00:25

C'est vrai que le Torpedo est rapide mais il ne faut tout de meme pas exagerer. Il possede un bon controle et comme pour la plupart des plaques off+, elles necessitent un bon niveau technique.
J'utilise le Torpedo en ce moment. J'avais un Rookie D.TecS avant, la difference fut flagrante, la durete de la plaque. Les sensations ne sont pas les memes. Les bons points c'est que niveau frappe, quand on frappe la balle fuse! et niveau adherence c'est le bonheur!

Dimanche 24 Avril 2005 20:10

C'est vrai que ça semble intéressant mais le torpédo soft, que vaut-il?

Lundi 25 Avril 2005 10:14

Le torpedo soft possède le même caoutchouc que le Torpedo mais cependant pas la même mousse qui est plus tendre.

Lundi 25 Avril 2005 13:39

Par rapport à mon jeu décrit, lequel me conseillerais-tu ? (comme tu peux voir j'ai un picot long sur le revers) Merci d'avance.

Mardi 26 Avril 2005 08:29

Pour un jeu a base de frappes, je te conseillerais plutot le Torpedo.

Samedi 18 Juin 2005 14:53

Bonjour,

J'hésite entre le torpedo et le torpedo soft, voila si je prends le torpedo ce serait en 2mm et si c'est le soft ce serait plutôt en max., je suis vraiment perdu car je sais pas trop quel plaque choisir pour mon style de jeu.
J'ai un jeu en coup droit plutôt en pousette bloc,et top frappé

merci d'avance de votre aide

P.S: je colle de temps en temps en coup droit.

Mercredi 06 Juillet 2005 13:31

J'avais un révolution collé à la colle rapide celui-ci réagissait très bien peut etre un petit manque de puissance en frappes.
J'hésite encore entre un Torpédo(ce qui me fait hésiter c'est peut etre le manque de controle sur services adverses) alors le Torpédo soft( s'il est bon en frappes, meilleur que le révolution par exemple ?) maintenant j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont utilisé les deux.
Autre revetement avec lequel j'hésite un Révolution C.O.R supersponge, voire peut etre le bryce fx ?
Je recherche un revetement puissant, adhérent et avec un controle convenable. Mais je suis d'accord avec vous on ne peut pas tout avoir !
Par contre, c'est certain je ne change pas mon bois ni mon revers !

Mercredi 06 Juillet 2005 18:17

Le torpédo est très dur, c'est pourquoi je conseille de prendre la version soft.

Pour thepongiste, la version 2mm me semble largement suffisante!!!

Mercredi 06 Juillet 2005 19:15

oui, tu as certainement raison en plus je crois savoir que la version soft n'est tout de meme pas si tendre que cela ! Et puis je gagnerais en controle et en plus je colle donc la colle pénétrera mieux.

Mercredi 06 Juillet 2005 19:18

En fait le torpedo soft c'est combien de mm en max.?

Vendredi 08 Juillet 2005 15:59

J'ai rejoué avec mon Révolution sur mon bois actuel(revetement que je vais conserver en attendant de choisir un des deux revetements), il s'avère que c'est ce type de revetement dynamique qui me convient le mieux maintenant avec encore un peu plus de dynamisme, de possibilités de frappes et d'adhérence ce serait parfait alors reste la question par rapport à ce que je viens dire : le Torpédo ou le Torpédo soft ?

Vendredi 08 Juillet 2005 16:03

N'y a-t-il pas des joueurs insatisfaits d'un de ces deux revetements qui pourraient me le preter ? Merci d'avance.

Samedi 09 Juillet 2005 09:23

Pas d'avis ? Quelqu'un peut-il me comparer le Révolution aux torpédo et torpédo soft.
Merci d'avance.

Jeudi 14 Juillet 2005 18:19

Les possesseurs du Torpédo ou du Torpédo soft, vous en tous satisfaits ?

Jeudi 14 Juillet 2005 18:23

Ne désepère pas il te reste 1 mois et demis avnt la reprise Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 18:37

moi aussi j ai 1 revolution, c est pas mal pour la frappe et le top, mais bon par rapport aux torpedo quand meme, c est bien moin rapide, mais hervek je te conseille le torpedo soft car tu t habitura plus vite car la mousse est plus tendre(1 peu comme le revolution)donc le soft c est parfait Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 20:13

Je ne désespère pas mais avant de me décider j'aurais bien voulu essayer un des deux revetements, megatop !
merci de tes conseils kreanga kalinikos mais j'aimerais etre sur de moi, d'où un essai avant un achat inutile !
J'aurais aimé que l'on me compare le Révolution avec le Torpédo soft et le Révolution mais à priori personne n'est passé de l'un à l'autre, dommage !

Jeudi 14 Juillet 2005 20:17

moi j'ai un torpédo, celui de saive pour être précis, rouge en 2mm, si ça t'intéresse...
Moi j'ai pas aimé la mousse, trop dure, je sentais pas la balle. Le caoutchouc est bien adhérant Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 20:19

Une petite question hervek , ton bois a peus prés la même forme que le mien ?

Jeudi 14 Juillet 2005 20:59

Oui, je pense megatop ou très similaire.
1
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements