Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour remplacer le Takefire Spécial ? - Page 2

Jeudi 10 Février 2005 19:33

Il y a une plaque que j'essaierais bien pour mon revers, mais le sujet avait trouvé peu d'echos : le Juic Spinspiel. Apparemment une des plaques les plus adhérentes du marché, mais moins dur et plus élastique (je pense) que les productions chinoises.

Jeudi 10 Février 2005 21:05

j'ai un tackiness D en 1.7 en revers et un tackifire special en 1.9 en cd
j'aime bien le tackifire en cd c'est moyennement rapide
le tackiness en revers c'est pas mal car il a un max de controle et une bonne adhérence mais c'est assez lent

Jeudi 10 Février 2005 21:44

C'est marrant moi en 1,5 j'arrive à envoyer des sacs avec. PAr contre c'est vrai qu'en bloc ça ralentit la balle, et quand j'avance avec je l'écrase un peu.

Vendredi 11 Février 2005 14:15

Aprés avoir lu avec attention vos commentaires et avoir fait quelques essais à l'entrainement (pas avec mon bois mais c'est mieux que rien), j'ai commandé la combinaison suivante: CD Takefire spécial soft 1,7; RV tackiness chop 1,5.

Pas osé opter pour le tackiness D en revers (j'avais un super défense 1,3 jusqu'à ce jour), peut être la saison prochaine !

Vendredi 11 Février 2005 15:20

Ton revers te permettra pas de faire beaucoup plus que coupe et démarrage lent en rotation.

Vendredi 11 Février 2005 15:20

alors le special soft ? t'en est content ?

Vendredi 11 Février 2005 21:13

Commandé hier, donc premier essai mardi à l'entrainement !
Pour répondre à Catlover, je suis pas vraiment capable de faire autre chose en revers si ce n'est 2 ou 3 claquettes par match sur balles hautes !
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements