Vendredi 28 Janvier 2005 19:36
Bon, j'avoue, moi aussi je suis trentenaire, 34 ans exactement.Vendredi 28 Janvier 2005 20:48
tu peux préciser greg ?Vendredi 28 Janvier 2005 20:49
Une bonne bouteille Magic, cela suffira <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 20:52
Mes plaisirs sont complètement différents de sortir la nuit et prendre une murge de temps en temps.Vendredi 28 Janvier 2005 21:01
C'est pas nouveau Greg, j'ai eu aussi des potes qui ne concevaient pas une sortie sans boire. On a d'ailleurs vu l'explosion des "soifs-parties", très clair comme objectifs pour une sortie.Vendredi 28 Janvier 2005 21:09
Perso , j'ai préféré boycotter ces types de soirée mais je comprends qu'on ne soit pas aussi radical! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 22:09
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ca donne pas envie de vieillir <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 22:11
pourquoi donc?Samedi 29 Janvier 2005 00:04
Moi, j'ai deux balais: un pour le dedans, un pour le dehors.Samedi 29 Janvier 2005 00:12
Dans un balai dedans... ? Il faut se décoincer !Samedi 29 Janvier 2005 00:14
Sinon, strutt, pour te répondre,Samedi 29 Janvier 2005 00:17
Smart, toujours aussi culotté!Samedi 29 Janvier 2005 08:28
Greg, je n'associe pas du tout CARPE DIEM avec ALCOOL, je l'associe avec PROFITES DU MOMENT PRESENT. Ce n'est pas la même chose. Certes, il m'arrive parfois de l'associer avec le mot alcool, mais je préfère l'associer avec AMIS - CONVIVIALITE - SOLIDARITE - FRATERNITE - COMPLEMENTARITE et DYNAMISME.Samedi 29 Janvier 2005 09:27
J'avais bien compris mais j'ai pas pu m'empêcher! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 29 Janvier 2005 21:37
Passé trente ans, on peut toujours passer de longues soirées entre amis, avec + ou - d'alcool. Le seul problème c'est qu'une nuit de 3h n'est plus suffisante pour être en pleine forme le lendemain au boulot.Mardi 01 Février 2005 00:35
Ca peut venir plus tôt aussi.Mardi 01 Février 2005 01:24
F. BA,Mardi 01 Février 2005 09:12
Ben... A mon avis avec le Wisky-coca à foison et les lumières tamisées des boites de nuit," avouez que c'est confusant ! " comme dirait J. Villeret dans " le dîner de cons ".Mardi 01 Février 2005 12:37
Si tu sors moins à 30 ans c'est que chez toi tu as peut etre trouvé ce que tu cherchais à 20 .Vendredi 04 Mars 2005 13:38
Steve Fossett gagne son pariVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café