Samedi 22 Janvier 2005 16:04
on peut noter qu'en N2 masculin il y a 4 joueurs de Nantes TTCNA, pas mal.....Lundi 24 Janvier 2005 20:38
Moi je dis une finale entre Martinez et OllivierLundi 24 Janvier 2005 21:00
allez Mitch (Martinez) et fais toi plaisir alex78 je crois ke tu as de koiMardi 25 Janvier 2005 11:00
ca se pass ou?Mardi 25 Janvier 2005 12:07
a amiens le 12 et 13 févrierMardi 25 Janvier 2005 13:24
Moi je suis pour Brice Ollivier et Rodolphe Despres.Mardi 25 Janvier 2005 13:25
Euh je suis allé au 3ème tour de N2 a Saint Jean de Maurienne et j'ai vu un joueur qui avait un soft dans le Coup droit...Dimanche 30 Janvier 2005 16:27
C un chinois?? peut etre Yang chen?Mardi 01 Février 2005 14:08
c yang chen c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 01 Février 2005 14:40
Poule1Mardi 01 Février 2005 14:51
Merci la rut des poulesMardi 01 Février 2005 14:56
alex78,Mardi 01 Février 2005 15:01
je n est pas peur , j apréande mé de tte façon C ke du plaisir!!!!Mardi 01 Février 2005 15:13
Je sens que tu es tout heureux à l'idée simplement d'être de la fête. Sois plus gourmand, alex78, ne te contentes pas d'une simple participation. Dis-toi que tout peut arriver, que rien n'est si écrit à l'avance comme on aurait tendance à le croire. Les "grands" éprouveront eux aussi un peu d'inquiétude à l'idée de se confonter à un jeunot. A coeur vaillant , tout n'est certes pas possible mais c'est pourtant comme cela que tu devras aborder et mener tes matchs.Mardi 01 Février 2005 15:23
"... de se confronter..."Mardi 01 Février 2005 22:20
C'est pas sur que Martinez les fasse car il me semble qu'il est toujours blessé..Mercredi 02 Février 2005 01:17
Alex78, d'accord avec bible pour y aller pour faire quelquechose, au 3e tour, un gars de mon club y était et il a regrèté de ne pas avoir assez cru en ses chances, ce n'est pas au 7e set du match décisif que tu devras commencer à y croire mais au premier du premier match. Car à ce niveau tout est serré et tu ne peux savoir à l'avance sur qui va se jouer le maintien, alors bonne chance!Mercredi 02 Février 2005 01:32
c sur mé bon fo arreté de révéMercredi 02 Février 2005 21:05
c'est un sujet pour alex 78 ou quoi???Mercredi 02 Février 2005 21:06
escalier,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions