Mercredi 02 Février 2005 21:10
"Cet" escalier voudrait aussi être sous les feux de la rampe, en ignorant qu'il l'est à chaque soir qu'il le prend!Mardi 08 Février 2005 00:04
Alors Alex78, t'as fait le plein de motivation à Rennes, ce week-end, pour ton prochain week-end?Mardi 08 Février 2005 00:39
A noter que Bible vient de franchir la barre des 4000 posts !!!!Mardi 08 Février 2005 07:24
Repéchage de Solène Lascols qui était la 1ère descendante !!Mardi 08 Février 2005 08:39
Et à la "Fosbury " (pour ceux qui connaissant), Vivi. C'est à dire (pour ceux qui ne connaissent pas) en tournant le dos à la difficulté ou encore, en la contournant .Mardi 08 Février 2005 09:10
Vivi, mon bon Vivi, rassure-moi: le forfait d'Elisabeth n'a rien à voir avec mon franchissement de barre, hein?Mardi 08 Février 2005 09:15
Aurélie,Mardi 08 Février 2005 09:26
oué CT vrément bien a rennesMardi 08 Février 2005 09:31
C'est bien, alex78. J'espère pouvoir te dire la même chose, dimanche soir (t'as vu ma confiance, je n'évoque pas le samedi), en rajoutant même un "très" entre le "c'est" et le "bien".Mardi 08 Février 2005 09:57
si je jou le dimanche moi osii je seré suer content é aparament soléne a apelé le club de joué lé tour é le club a di ke gladieux fesé le tour dindiv!!Mardi 08 Février 2005 10:31
C'était étonnant qu'Elisabeth soit forfait mais ça l'est encore plus qu'elle ne le soit plus car Vivi est réputé pour ne rien dire à la légère.Mardi 08 Février 2005 12:20
elisabeth gladieu sera présent o tour dindiv é C sur donc il faut éviter de dire de la me*** voila C tt se ke g a dire donc soléne lascols non repéchéMardi 08 Février 2005 12:23
Elisabeth Gladieux n'est pas forfait. Donc Solène n'est pas repêchée...Mardi 08 Février 2005 12:23
Houlà, alex78, je sens ton immense déception pour Solène. Je comprends. Pour autant, apprécierait-elle que tu l'exprimes aussi crûment?Mardi 08 Février 2005 12:27
Tu vois alex78, Jseb dit la même chose que toi mais pas de la même façon.Jeudi 10 Février 2005 15:42
Ça peut arriver les faux forfaits.Jeudi 10 Février 2005 19:47
ce qui est cool c est que alexi et kri vous joué chez moi donc sa va vous porté bonheur jen suis sur!!!!bonne chancxe a vous deux!!!!!Jeudi 10 Février 2005 19:48
allé kri et alexi vous allé tous defoncé bonne chance a vous deux et jespere la salle de mon club va vous porté chance en tout ca je ss de tout coeur avec vous!!!!bisous a vous deux!Jeudi 10 Février 2005 21:26
merci ma grosse!!! gros bisousVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions