Ainsi, stevoninho, tu ne vois pas le quart de la moitié de nos petits Français dans le dernier carré. Comment ne pas te suivre? La logique nous y inclinerait. Mais pas le coeur. La logique, certes, bien que des joueurs parmi ceux que tu cites ont déjà connu la défaite face aux juniors susceptibles de faire les CEJ. Bon, il reste à nos futurs représentants quelques mois et quelques sorties pour te convaincre qu'ils pourront davantage se mêler à la partie que ce que tu en penses, aujourd'hui.
babou,
le classement des joueurs aux points du critérium fédéral est le suivant :
Bezard Pierre C2 => 90 C
Drop Clément C2 => 11 C 55 D
Samoullan michaël C2 => 97 D
Lavergne Paul C 1 => 66 D 55 E
Munos Alexis C 2 => 56 D
Kruhelski Fabien C 2 => 10 D 45 E
Gobat Alexandre C 2 => 1 D 58 E
Depuydt Gilles C 2 => 81 E 42 F
Paul Lavergne va passer , quoiqu'il arrive, devant Michaël Samouillan lors du tour 4.
Les places de Gobat alexandre et de Depuydt Gilles peuvent également évoluer car ils vont marquer des points D, contrairement à Munos Alexis et Kruhelski Fabien.
J'ai oublié dans le classement, et je m'en excuse, Le Breton thomas M 2 => 26 D 81 E, qui va lui aussi marquer des points D.
Pour en finir avec cette gestion purement comptable, lors des trois Internationaux qui ont eu lieu depuis le début de la saison, tous les C 2 qui sont sortis, avaient plus de point qu'Alexis Munos.
je te remercie pour l'ensemble de tes infos bingo.
Je ne crie absolument pas au scandale concernant alexis, à qui je souhaite par ailleurs tout ce qu'il y a de meilleur pour le reste de la saison.
Cela étant, et j'en terminerai avec ce cas qui n'en est qu'un parmi tant d'autres, les chiffres que tu me donnes correspondent au classement après 3 tours.Après 2 tours seulement, les C2 qui sont sortis n'avaient pas tous plus de pts que lui.
Enfin peu importe, comme l'a dit cajoline, si il est champion de France, il aura droit à cette reconnaissance...
Bon bah apparament pas grands monde ne sait qui se trompe, on laissera le temps passer, une amie à envoyer un mail à la fédé pour avoir plus ample explications et savoir ou se joueront réelement les CEJ!!
Je vous tiendrais informer!!
Pour en revenir au sujet dévelloper, il est bien évident que si Alexis n'es pas en structure, cela lui force à montrer et faire plus que les autres pour se montrer et gagner sa place!! Mais cela est bien connu, on vera cela d'ici la fin de saison!!! Mais la séléction est trés ouverte car la génération de C2 n'est pas du tout exceptionnelle hormis Pierre Bezard qui se détache la concurence sera trés ouverte et rude pour les 3 autres places!!
ce que précise Cajoline peut tourner à l'avantage d'Alexis en lui apportant une motivation plus grande encore. La difficuté sera la "gestion" de cette surmotivation et pour ça, l'attitude de ceux qui l'entourent , l'encadrent comptera pour une grande part.
Reste qu'en général, le nombre de sélectionnés par catégorie ne varie que pour un de plus ou un de moins. Par exemple, pour les cadets, la catégorie qui t'intéresse particulièrement, c'était 4 en 2004.