Mercredi 19 Janvier 2005 11:57
Salut a tous, j'aimerais savoir pour le dernier tour combien monte en n2 juniors pour l'année prochaine? normalement c'est 2 mais vu que c'est le dernier tour y'en aurait il qu'un?Mercredi 19 Janvier 2005 11:59
Jojo je viens de récupérer les convocations, tu les auras demainMercredi 19 Janvier 2005 12:05
Il y a 2 montants de N3 en N2 pour le dernier tour, sauf si ces joueurs passent seniors l'année prochaine.Mercredi 19 Janvier 2005 12:10
ok merci lanuitestbelle et bingoMercredi 19 Janvier 2005 12:20
je vais les faxer à Tartine nowMercredi 19 Janvier 2005 12:21
merci ca serait sympa!Mercredi 19 Janvier 2005 12:24
je sens qu'il y aura des surprises pour ce dernier tour...Mercredi 19 Janvier 2005 13:28
oui peut etre meme surement comme chaque dernier tour!!Mercredi 19 Janvier 2005 14:11
Pourquoi j'aurai plus de suprise qu'au autre tour?Mercredi 19 Janvier 2005 14:34
tu verras par toi meme car souvent c'est le dernier tour et y'en a qui en on rien a foutre et qui sont pas trop motivés!!Jeudi 20 Janvier 2005 10:47
c'est koi vos pronos pour le dernier tour?Jeudi 20 Janvier 2005 11:26
j'en sais rien tu sais c'est tellement homogene que c'est cho pour tout le monde!!Jeudi 20 Janvier 2005 11:54
jojo03 sais tu qui est monter au troisieme tour?Jeudi 20 Janvier 2005 12:27
oui c'est dorian pouchet et theo bassani pourquoi? ET REP A TES MPJeudi 20 Janvier 2005 17:04
A ouai au dernier tour y a des gens moins motive??Jeudi 20 Janvier 2005 17:17
Bassani,mais ilme semble que ce joueur était deja montant! non?!Jeudi 20 Janvier 2005 17:26
exact!Jeudi 20 Janvier 2005 17:51
Oui il est arrivé 1er en pré-nat juniors RA...il est que J1...Jeudi 20 Janvier 2005 18:33
n'empeche je l'ai battu, mais en faisant un peu n'importe quoi!!Jeudi 20 Janvier 2005 18:36
En mettant des revers dans les baches <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions