Vendredi 21 Janvier 2005 18:39
alors toujours rien??lilas tu n'as pas toujours pas les poules des juniors garcons??Vendredi 21 Janvier 2005 19:00
Eh non!Vendredi 21 Janvier 2005 19:18
oui moi aussi je croyais mais en faites il n'a que ceux des seniors mais il va tarder a les recevoirSamedi 22 Janvier 2005 08:30
Le responsable zone doit me les transmettre en début de semiane, alors patience les gars, ça arrive.....Samedi 22 Janvier 2005 11:45
ok cool mais c'est normal j'aime bien avoir les listes a l'avanceSamedi 22 Janvier 2005 15:13
Ouais mais faut payer Jojo !!!!!!!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 12:20
combien??Dimanche 23 Janvier 2005 17:15
je les vends 50% moins cher !!!Dimanche 23 Janvier 2005 17:20
au faite patriced je suis dans la poule a romain alors on verra si j'ai mon vrai classement ou c'est parce que j'ai fais trop de tournoi... <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 17:46
tu as les listes patriced ?Dimanche 23 Janvier 2005 18:54
c'est ou la zone 4?Moi je connais ceux qui montent de la zone aquitaine-midi pyrénées-limousin mais je ne sais quelle est le numero de cette zoneDimanche 23 Janvier 2005 20:03
la zone 4 c'est la zone auvergne Rhone Alpes côtes d'azurDimanche 23 Janvier 2005 20:25
languedoc-roussillon et provenceLundi 24 Janvier 2005 13:16
Ca fait 5 région et je me demande toujours comment on fait pour les montées en N3 ou même N2 pour les cadets...Mercredi 26 Janvier 2005 22:26
Oui, jordan, grosse poule pour Romain ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions