Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl P1R vs Feint Long 2 - Page 2

Mercredi 19 Janvier 2005 22:58

j'ai vu sur un site que pa mal de joueur de bon niveau junior et cadeta ainsi que certain pros chinoi jouaient avec le 837 voila c'était pour info
:)

Jeudi 20 Janvier 2005 17:12

Bah j'ai demandé a arnaud hier et il m'a dit qu'il avait joué avec la raquette de Romain et qu'il était sur que c'était un feint long II...

Jeudi 20 Janvier 2005 18:52

et chez Neubauer, ily a qq de chose de valable?

Jeudi 20 Janvier 2005 20:20

Moi j'ai pas trouvé de différence entre curl et Feint. Mais je n'ai pas essayé longtemps le feint long II non plus.

Jeudi 20 Janvier 2005 20:27

Ah, ok varispin
et le curl tu l a pris avec ou ss mousse?
merci

Jeudi 20 Janvier 2005 21:53

Yannick: Il nous faudrait l' aide de Super patriced!

Vendredi 21 Janvier 2005 23:42

sans.

Samedi 22 Janvier 2005 02:05

moi j'ai testé lé 2 sans mousse je trouve une enorme différence bizarre
:)

Samedi 22 Janvier 2005 02:15

"Sur la face palmaire de la main, le territoire sensitif du nerf médian comprend la partie latérale de la main, les 3 premiers doigts et la moitié radiale du 4ème. L'autre moitié cubitale du 4ème doigt ainsi que le 5ème doigt sont innervés par le nerf ulnaire.

Sur la face dorsale, le médian innerve les territoires cutanés des 2ème et 3ème phalanges du 2ème et 3ème doigt et la moitié radiale du 4ème doigt.

Le territoire sensitif cubital concerne la région dorsale médiale de la main limitée par un axe passant par le 3ème doigt. Au niveau du 3ème doigt, le cubital innerve uniquement le bord médial de P1, au niveau du 4ème tout sauf le bord latéral de P2 et de P3. Au niveau du 5ème, la totalité de la face dorsale du doigt.

Le territoire sensitif du nerf radial concerne une petite zone de la base de l'éminence thénar et la partie dorso-latérale de la main limitée par une ligne passant par le 3ème doigt sauf P2 et P3 du 2ème et 3ème doigt.

Sur le plan moteur, tous les muscles de l'éminence thénar sont innervés par le médian sauf le muscle adducteur du pouce innervé par le rameau profond du nerf ulnaire et le chef profond du court fléchisseur également innervé par une branche du nerf ulnaire.

Tous les muscles de l'éminence hypothénar sont innervés par le nerf ulnaire." Source : CHU-PS

A mon humble avis, toi et Varispin n'avez pas Le même territoire sensitif.

Samedi 22 Janvier 2005 11:32

oui tout a fait possible cutman merci pour tes explications
:)

Samedi 22 Janvier 2005 16:34

Moi je connais pas trop le 837 et à lire vos posts il me tente bien.
Sinon quelles sont les grosses différences entre le feint long II et le 837 ?

Samedi 22 Janvier 2005 17:47

837 n inverse presque rien

Samedi 22 Janvier 2005 19:15

quand vous parlez du curl , vous parlez du bamboo ou du p1R ?

Samedi 22 Janvier 2005 19:35

je suis pas défenseur mais jai essayé l 2 et je prefere le feint long2
trinko no 33 mondial

Samedi 22 Janvier 2005 20:06

On parle du R.

Samedi 22 Janvier 2005 21:09

mais d apres toi varispin, le PL est mieux sans mousse pour une defense classique loin de la table???
merci

Dimanche 23 Janvier 2005 12:36

Je ne sais pas.
Les meilleurs utilisent des picots avec 0,5 ou 1 mm de mousse.
Personnellement je n'en ai pas, et ça va bien aussi. Je vais peut être éssayer avec o,5 mm, pour voir.

Dimanche 23 Janvier 2005 12:41

c est surtout que les picots a mousse sont plus fiable quand il faut faire autre chose qu une defense comme un faut top etc.

Dimanche 23 Janvier 2005 17:47

En fait, le feint j arrive a claquer qq balles avec mais j ai peur que sans mousse ce soit plus difficile, non?
tu attaque qq fois avec le curl?
merci

Dimanche 23 Janvier 2005 18:47

on prend moins la rotation avec le 837 et le controle est meilleur
:)
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements