Mercredi 19 Janvier 2005 22:58
j'ai vu sur un site que pa mal de joueur de bon niveau junior et cadeta ainsi que certain pros chinoi jouaient avec le 837 voila c'était pour infoJeudi 20 Janvier 2005 17:12
Bah j'ai demandé a arnaud hier et il m'a dit qu'il avait joué avec la raquette de Romain et qu'il était sur que c'était un feint long II...Jeudi 20 Janvier 2005 18:52
et chez Neubauer, ily a qq de chose de valable?Jeudi 20 Janvier 2005 20:20
Moi j'ai pas trouvé de différence entre curl et Feint. Mais je n'ai pas essayé longtemps le feint long II non plus.Jeudi 20 Janvier 2005 20:27
Ah, ok varispinJeudi 20 Janvier 2005 21:53
Yannick: Il nous faudrait l' aide de Super patriced!Vendredi 21 Janvier 2005 23:42
sans.Samedi 22 Janvier 2005 02:05
moi j'ai testé lé 2 sans mousse je trouve une enorme différence bizarreSamedi 22 Janvier 2005 02:15
"Sur la face palmaire de la main, le territoire sensitif du nerf médian comprend la partie latérale de la main, les 3 premiers doigts et la moitié radiale du 4ème. L'autre moitié cubitale du 4ème doigt ainsi que le 5ème doigt sont innervés par le nerf ulnaire.Samedi 22 Janvier 2005 11:32
oui tout a fait possible cutman merci pour tes explicationsSamedi 22 Janvier 2005 16:34
Moi je connais pas trop le 837 et à lire vos posts il me tente bien.Samedi 22 Janvier 2005 17:47
837 n inverse presque rienSamedi 22 Janvier 2005 19:15
quand vous parlez du curl , vous parlez du bamboo ou du p1R ?Samedi 22 Janvier 2005 19:35
je suis pas défenseur mais jai essayé l 2 et je prefere le feint long2Samedi 22 Janvier 2005 20:06
On parle du R.Samedi 22 Janvier 2005 21:09
mais d apres toi varispin, le PL est mieux sans mousse pour une defense classique loin de la table???Dimanche 23 Janvier 2005 12:36
Je ne sais pas.Dimanche 23 Janvier 2005 12:41
c est surtout que les picots a mousse sont plus fiable quand il faut faire autre chose qu une defense comme un faut top etc.Dimanche 23 Janvier 2005 17:47
En fait, le feint j arrive a claquer qq balles avec mais j ai peur que sans mousse ce soit plus difficile, non?Dimanche 23 Janvier 2005 18:47
on prend moins la rotation avec le 837 et le controle est meilleurVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements