Bonjour
j ai les deux picots chez moi
p1r 1.0 mm et fl2 0x
au debut je jouais avec le fl2 et ensuite j arrivais plus a jouer, je me suis mis au p1r....avec lequel j'etais plus genant mais beaucoup moins facile a controler, c'est le prix a payer
n'arrivant plus a jouer correctement avec (durant 3 mois d utilisation) g repris mon picot fl2, et magique je deviens meilleur qu'avant
ca a du avoir du bon de changer de revetement