Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl P1R vs Feint Long 2 - Page 3

Mercredi 30 Avril 2008 19:34

en quel épaisseur le 837 ?

Vendredi 11 Décembre 2009 16:26

Bonjour
j ai les deux picots chez moi
p1r 1.0 mm et fl2 0x
au debut je jouais avec le fl2 et ensuite j arrivais plus a jouer, je me suis mis au p1r....avec lequel j'etais plus genant mais beaucoup moins facile a controler, c'est le prix a payer
n'arrivant plus a jouer correctement avec (durant 3 mois d utilisation) g repris mon picot fl2, et magique je deviens meilleur qu'avant
ca a du avoir du bon de changer de revetement
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements