Signes en double - Page 3

Jeudi 17 Janvier 2008 10:27

Quand je fais équipe avec un p'tit jeune -fougueux, impulsif- ben, c'est moi qui me signe !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 07:58 par luceen
e pericoloso sporgersi

Jeudi 17 Janvier 2008 15:30

Perso,

signe avec :
1 doigt tendu = coupe
2 doigts tendus = lateral
3 doigts tendus = lifte (rare)
poing ferme = bombe (super rare)
signe du puits (comme dans pierre - ciseaux - feuille ...Rire) = mou

Souvent ca tourne autour du mou et coupe.

C'est vrai qui me manque un signe pour la longueur des services ohoh.

Voiloù !

Vendredi 18 Janvier 2008 19:14

Bizarre tous ces signes, je ne les connaissais pas.

Perso, c'est :

*Index vers le bas : coupé
*Pouce vers le haut : lifté
*Pouce à droite ou à gauche : latéral
*Poing fermé : bombe
*Main ouverte : mou

Mais de plus en plus, c'est l'équipier qui choisit le service qu'il veut.

Vendredi 18 Janvier 2008 21:34

je pense que chacun à ses signes persos
du moment que les 2 coéquipiers les connaissent bien, il n'est pas nécessaire d'avoir des signes que tout le monde comprend

moi perso je joue pas assez avec la meme personne, et je n'ai pas la complicité suffisante pour utiliser de tels signes
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques