Signes en double - Page 3
Jeudi 17 Janvier 2008 10:27
Quand je fais équipe avec un p'tit jeune -fougueux, impulsif- ben, c'est moi qui me signe !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Janvier 2008 07:58 par
luceen
e pericoloso sporgersi
Jeudi 17 Janvier 2008 15:30
Perso,
signe avec :
1 doigt tendu = coupe
2 doigts tendus = lateral
3 doigts tendus = lifte (rare)
poing ferme = bombe (super rare)
signe du puits (comme dans pierre - ciseaux - feuille ...
) = mou
Souvent ca tourne autour du mou et coupe.
C'est vrai qui me manque un signe pour la longueur des services ohoh.
Voiloù !
Vendredi 18 Janvier 2008 19:14
Bizarre tous ces signes, je ne les connaissais pas.
Perso, c'est :
*Index vers le bas : coupé
*Pouce vers le haut : lifté
*Pouce à droite ou à gauche : latéral
*Poing fermé : bombe
*Main ouverte : mou
Mais de plus en plus, c'est l'équipier qui choisit le service qu'il veut.
Vendredi 18 Janvier 2008 21:34
je pense que chacun à ses signes persos
du moment que les 2 coéquipiers les connaissent bien, il n'est pas nécessaire d'avoir des signes que tout le monde comprend
moi perso je joue pas assez avec la meme personne, et je n'ai pas la complicité suffisante pour utiliser de tels signes
G. Bauché - AS Gévezé TT
44 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum