Mardi 22 Février 2005 15:15
Si un joueur a déja commander chez re-impact le site d'achim Rendler , qu'il me dise comment il afait , le choix n'est déjà pas facile ; merci d'avance !Mardi 22 Février 2005 15:40
Oui, j'ai déjà commander chez Re-Impact par mail.Mardi 22 Février 2005 16:24
Je l'ai aussi déjà fait par le mail service@re-impact.de la il parle anglais, et tu peux poser tes questions. Ensuite le mode de paiment se fait par virement bancaire. Quel type de bois cherches tu combi, bloc...?Mardi 22 Février 2005 17:22
j'ai déja choisi le re-impact spécial , bois spin play .Mardi 22 Février 2005 17:24
vous avez le n° de compte bancaire pour faire le virement ?Jeudi 24 Février 2005 10:56
Merçi a picot 75 et ice59 pour m'avoir aidés sur ce coup là , je recevrais mon bois T4 d'achim Rendler la semaine prochaine , j'ai acheté l'un des moins cher pour commencer , je verrais par la suite pour un bois plus spécifique ( plus cher ) si je gratte 2 classement dans cette phase <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> .Jeudi 24 Février 2005 11:14
Le Rookie, le mambo le varispin dtecs conviennent bien. Le mambo est plus rapide que le rookie, et trop rapide pour mon bois, et la vari spin d.Tecs un poil trop lent. Tiens nous au courant de tes tests sur le T4, car j'ai un ami interessé par le T3 ou le t4.Jeudi 24 Février 2005 11:48
je vais faire un test avec mes plaques actuelles JUIC 999 élite en CD et soft en RV , mais je vais commander DRIVA SMATCH Ultima et le soft le RITC 799 avec une mousse GP3 de Japsko a 30°/35°.Jeudi 24 Février 2005 11:55
picot75 , un MP sur le T4.Dimanche 27 Février 2005 18:15
DR NEUBAUER SPECIAL extraordinaire et très apprécié a maintenant atteint sa 3e génération : à nouveau, nous avons réussi à améliorer les caractéristiques déjà prodigieuses de ce bois.Dimanche 27 Février 2005 19:59
J'ai déja passé commande chez RE-IMPACT.DE le site d'Achim Rendler , il a sa propre série d'environ 15 bois , Dr neubauer a 1 seul bois et ronin 3 bois spécifiques .Dimanche 27 Février 2005 21:05
Acheter le bois ça va , mais quand 'Achim Rendler te dit qu'il faut baisser les revêtements de 0,3 / 0,4mm par rapport a ce que tu emplois comme revêtements a cause de l'effet de catapult du bois et en plus l'effet maxi est atteind avec des mousses tendres , ça ce complique surtout avec les liens qu'il m'a donné sur des sites allemand , tout le monde dis la même chose avec de multiples éssais a la clef , pas facile de s'y retrouver , j'ai conclus sur une combinaison GLOBE 889 1mm et globe 999 + mousse GP3 1,5mm , a suivre !Lundi 28 Février 2005 08:06
J'ai le KKS 5 avec un palio CK531A sans mousse et un mambo C 1,8 : je peux te dire que c'est très lent !Lundi 28 Février 2005 20:53
il y a beaucoup de différences entre les bois , les lien qu'il m'a donné ne concernent que le T4 et ils disent tous la même chose entre 1,5mm et 1,8mm maxi ceux qui ont optés pour du 2mm ralentissait la raquette .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois