Samedi 22 Janvier 2005 20:02
Je me rappel des finales par classement à Fouesnant, où c'était également une patinoire.... <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>Samedi 22 Janvier 2005 20:04
Ce week-end c'était aussi le championnat d'ille-et-Vilaine.Lundi 24 Janvier 2005 08:41
C'est clair que le samedi les conditions de jeu étaient + que limites !!! C'était mieux le dimanche !!! Bravo à PLRgeff pour sa finale !!!Lundi 24 Janvier 2005 09:03
ouais bravo PLRgeff <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 24 Janvier 2005 09:34
a noter que le meilleur club c quand mm Quimper Cornouaille <IMG SRC=smilies/jump.gif>Lundi 24 Janvier 2005 12:19
Merci les gens, je suis tombé sur un excellent joueur en finale rien à faire. <IMG SRC=smilies/cool.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 11:16
C'était qui ? Car je crois que mon beauf fini 1er dans une catégorie et il est 40.Jeudi 27 Janvier 2005 13:05
plrgeff tu te souviens du défenseur que tu as battu à la belle (quand je vous est arbitrais) bah en fait c un collegue de corpo <IMG SRC=smilies/biere.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 22:58
Celui qui a gagner en 40 , Pascal Meynial....Jeudi 27 Janvier 2005 22:59
a vi tiptap, c'est le seul a avoir gagner contre le vainqueur et moi je l'i battu 13-11 à la belle!!!!Vendredi 28 Janvier 2005 09:24
Ben t'as perdu mon beauf ! Pas mal son revers, non ?Vendredi 28 Janvier 2005 09:28
Je t'ai même en photo si tu as perdu en finale contre lui, car il m'a envoyé la photo du podium.Vendredi 28 Janvier 2005 10:32
oui il l'as eu dans sa poule, il est "petit" 55 il as battu le vainqueur qui est bon 40 et un 45 en poule donc il fini 1° de sa pouleVendredi 28 Janvier 2005 15:05
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, je suis à sa droite.... il a un très bon toucher de balle. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 15:06
oui tiptap, mais il est 50 sinon il aurait pas pu le faire en 40-50....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions