Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de BRETAGNE (Morlaix) - Page 4

Samedi 22 Janvier 2005 20:02

Je me rappel des finales par classement à Fouesnant, où c'était également une patinoire.... <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>

Samedi 22 Janvier 2005 20:04

Ce week-end c'était aussi le championnat d'ille-et-Vilaine.
Il y avait 5 juniors de qualifiés d'office pour le chmpionnat de Bretagne. Adrien Guerin (25), David Louin (25), Vincent Louessard N 922, Glin Etienne (25), olivier Julien (25).
Il restait 4 places à gagner pour les autres juniors.
Qualifiés pour les 1:4 de finale.
Vinouze Stephen (35), Pequin Jean (40),Pare Pierre(40),Guerin Adrien , Louessard Vincent, Ollivier Julien, Louin David, Delacroix Fabrice (30).
Ca veut dire que tous ses joueurs sont qualifiés pour le championnat de Bretagne.

Lundi 24 Janvier 2005 08:41

C'est clair que le samedi les conditions de jeu étaient + que limites !!! C'était mieux le dimanche !!! Bravo à PLRgeff pour sa finale !!!

Lundi 24 Janvier 2005 09:03

ouais bravo PLRgeff <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 09:34

a noter que le meilleur club c quand mm Quimper Cornouaille <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 12:19

Merci les gens, je suis tombé sur un excellent joueur en finale rien à faire. <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 11:16

C'était qui ? Car je crois que mon beauf fini 1er dans une catégorie et il est 40.

Jeudi 27 Janvier 2005 13:05

plrgeff tu te souviens du défenseur que tu as battu à la belle (quand je vous est arbitrais) bah en fait c un collegue de corpo <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 22:58

Celui qui a gagner en 40 , Pascal Meynial....

Jeudi 27 Janvier 2005 22:59

a vi tiptap, c'est le seul a avoir gagner contre le vainqueur et moi je l'i battu 13-11 à la belle!!!!

Vendredi 28 Janvier 2005 09:24

Ben t'as perdu mon beauf ! Pas mal son revers, non ?

Vendredi 28 Janvier 2005 09:28

Je t'ai même en photo si tu as perdu en finale contre lui, car il m'a envoyé la photo du podium.

Vendredi 28 Janvier 2005 10:32

oui il l'as eu dans sa poule, il est "petit" 55 il as battu le vainqueur qui est bon 40 et un 45 en poule donc il fini 1° de sa poule

Vendredi 28 Janvier 2005 15:05

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, je suis à sa droite.... il a un très bon toucher de balle. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 15:06

oui tiptap, mais il est 50 sinon il aurait pas pu le faire en 40-50....
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions