Mercredi 19 Janvier 2005 14:20
moi samedi pour coacher les jeunes de mon clubMercredi 19 Janvier 2005 14:51
Allez ASPTT de Vannes et AJK de Vannes !Mercredi 19 Janvier 2005 14:54
kobe c pour le championnat du Finistére et pas de Bretagne je me suis planté à la base dans le titre mais y as pas de modo qui as voulu le changeais alors c resté comme çaMercredi 19 Janvier 2005 15:25
ah okMercredi 19 Janvier 2005 15:28
d'ailleurs y as un modo dans le coin !!!!Mercredi 19 Janvier 2005 16:08
Non je jouerai pas tiptap même pas aller voirJeudi 20 Janvier 2005 10:09
<a href="http://cd29tt.nexenservices.com/04-05/morlaix/horaires.php/">voila les horaires pour morlaix</a>Jeudi 20 Janvier 2005 13:05
Merci, tiptap <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 13:31
mais de rien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> tu joue dimanche ? (ou samedi)Jeudi 20 Janvier 2005 20:32
dimanche, j'ai la lourde responsabilité d'être tête de serie n°2 en 40....Jeudi 20 Janvier 2005 21:08
ah cool ça on s'y verra p-e dans tout ce monde <IMG SRC=smilies/rire.gif> cherche des joueurs avec le maillot du quimper cornouaille et tu m'y verra p-e je fait la série NC/70 et le double avec un 80Vendredi 21 Janvier 2005 08:28
Quel chou qu'il a plr !!!! C'est pas le tout d'être "n°2" sur le papier, il va aussi falloir assurer à la table et ça c'est loin d'être gagné !!! Dans un tournoi, la journée est longue .........Vendredi 21 Janvier 2005 11:32
Je pense erwanus que tu as réellement un problème avec mon club!!!Vendredi 21 Janvier 2005 11:37
Et je serai là pour confirmer <IMG SRC=smilies/biere.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 12:20
OUAIS COOL je rêve de voir ça de près !!!Vendredi 21 Janvier 2005 15:03
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 15:55
Vivement dimanche pour entendre :Samedi 22 Janvier 2005 15:52
Attention!!! La salle est assez glissante, amenez vos chaussures à crampons.....Samedi 22 Janvier 2005 19:50
Assez glissante? C'est pire que ça. La moitié des jeunes avaient déciéd de jouer en chaussettes! Et franchement j'ai jamais vu(et pourtant j'en ai vu des salles) une salle aussi pourri. Ca craint!!! Même l'année dernière quand y avait de la neige c'était mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions