Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de BRETAGNE (Morlaix) - Page 2

Vendredi 14 Janvier 2005 15:51

Pour un gars qui passe autant de temps sur un forum de ping c'est quand même dommage de ne pas savoir que le Bretagne a lieu beaucoup plus tard dans la saison...

Vendredi 14 Janvier 2005 15:57

Et il continue en plus ce bouffon !!! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 16:05

Tu pensais peut-être être qualifié pour le Bretagne ?

Vendredi 14 Janvier 2005 16:07

non et apres !! mais rempli d'abord ton profil et apres tu pourra l'ouvrir

Vendredi 14 Janvier 2005 16:15

Du calme les gars. Vous allez pas vous prendre le chou pour des conneries ou faites le par MP !!!

Vendredi 14 Janvier 2005 16:19

bah j'y peux rien si l'autre bouffon me cherche <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Je lance un sujet et voilà qu'il me prend a parti l'autre tâche !

Vendredi 14 Janvier 2005 16:20

Quoi ? Faut être au moins classé 85 pour avoir le droit de parler ?

Vendredi 14 Janvier 2005 16:36

Forceps et Tiptap, il y a moyen de discuter calmement!
Forceps faudrait voir à se calmer ou je vais pas hésiter longtemps avant de supprimer le sujet.
Et si vous n'en sortez pas, suivez le conseil d'Erwanus et expliquez vous en MP.
Je dis bien "expliquez", pas question de s'insulter ni sur le forum, ni en MP.

Ok?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 14 Janvier 2005 16:51

Non.

Vendredi 14 Janvier 2005 16:53

On a affaire à des bretons, c'est clair. Sont têtes de mules les bretons !!! Allez kenavo et Blavez Mad !

Vendredi 14 Janvier 2005 16:55

kenavo <IMG SRC=smilies/biere.gif> strutt vaux mieux se jeter une bibine que des insultes c clair <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 16:59

Supprime le sujet !

Vendredi 14 Janvier 2005 16:59

vire forceps ça ira plus vite et ça sera plus radical

Vendredi 14 Janvier 2005 18:33

Jérémy et Régis arretez de vous prendre la tête!!!
Régis, dans mon club également il y a des fois des problèmes de communication des compétitions et essentiellemnt celles du type tournoi.
Mais pour Jérémy, c'est vrai que l'on as la chance d'avoir un comité et un ligue qui tienne à jour leur site régulièrement. Donc il est intérressant d'aller fréquement faire un tour. Pour revenir au sujet, si qq'un est sur de la journée pour les doubles séniors, j'aimerais savoir. Merci.... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 08:52

Je fait le double sénior avec un gars de mon équipe dans le tableau 55/Nc

Mardi 18 Janvier 2005 09:44

Pour dimanche il me reste une place dans la voiture donc celui qui cherche un transport qu'il me contact par MP

Mardi 18 Janvier 2005 13:00

Tu m'envoye de Morlaix à Morlaix, cool!!!!
Toujours pas de nouvelles pour les horaires?

Mardi 18 Janvier 2005 13:20

non apparement pas avant mercredi

Mardi 18 Janvier 2005 13:44

Les horaires seront en fonction du nombre d'inscrits dans chaque tableaux

Mercredi 19 Janvier 2005 13:27

Bon au final qui sera à morlaix dimanche ?
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions