Vendredi 14 Janvier 2005 15:51
Pour un gars qui passe autant de temps sur un forum de ping c'est quand même dommage de ne pas savoir que le Bretagne a lieu beaucoup plus tard dans la saison...Vendredi 14 Janvier 2005 15:57
Et il continue en plus ce bouffon !!! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 16:05
Tu pensais peut-être être qualifié pour le Bretagne ?Vendredi 14 Janvier 2005 16:07
non et apres !! mais rempli d'abord ton profil et apres tu pourra l'ouvrirVendredi 14 Janvier 2005 16:15
Du calme les gars. Vous allez pas vous prendre le chou pour des conneries ou faites le par MP !!!Vendredi 14 Janvier 2005 16:19
bah j'y peux rien si l'autre bouffon me cherche <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 16:20
Quoi ? Faut être au moins classé 85 pour avoir le droit de parler ?Vendredi 14 Janvier 2005 16:36
Forceps et Tiptap, il y a moyen de discuter calmement!Vendredi 14 Janvier 2005 16:51
Non.Vendredi 14 Janvier 2005 16:53
On a affaire à des bretons, c'est clair. Sont têtes de mules les bretons !!! Allez kenavo et Blavez Mad !Vendredi 14 Janvier 2005 16:55
kenavo <IMG SRC=smilies/biere.gif> strutt vaux mieux se jeter une bibine que des insultes c clair <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 16:59
Supprime le sujet !Vendredi 14 Janvier 2005 16:59
vire forceps ça ira plus vite et ça sera plus radicalVendredi 14 Janvier 2005 18:33
Jérémy et Régis arretez de vous prendre la tête!!!Lundi 17 Janvier 2005 08:52
Je fait le double sénior avec un gars de mon équipe dans le tableau 55/NcMardi 18 Janvier 2005 09:44
Pour dimanche il me reste une place dans la voiture donc celui qui cherche un transport qu'il me contact par MPMardi 18 Janvier 2005 13:00
Tu m'envoye de Morlaix à Morlaix, cool!!!!Mardi 18 Janvier 2005 13:44
Les horaires seront en fonction du nombre d'inscrits dans chaque tableauxMercredi 19 Janvier 2005 13:27
Bon au final qui sera à morlaix dimanche ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions