Top rotation - Page 2

Samedi 08 Janvier 2005 19:22

ben moi je joue en contre-top à mi-distance avec mon coup droit et je trouve pas ça plus dur qu'avec des plaques tendres...

Samedi 08 Janvier 2005 20:22

Perso, une fois à la table, je ne vois pas de difference entre les plaque tendres et les plaques dures, si ce n' est que je sens legerement plus la balle avec une mousse tendre. Mais bon , ça n' influence pas du tout le jeu.
D' ailleurs je sais meme pas si ma plaque est censée etre tendre ou dure.

Dimanche 09 Janvier 2005 13:54

oui mais tu es défenseur. Pour un top-spinneur, je pense que les sensations doivent être différentes...

Dimanche 09 Janvier 2005 14:06

Effectivement j'ai un samba en CD et un Tackifire spé soft en RV et pour moi il y a une grande différence entre une mousse dure et une tendre. Topper à la table avec une mousse dure (top rotation) c'est vraiment plus difficile (pour moi) c'est d'ailleurs pour ca que je veux enlever mon tackifire spé soft pour reprendre quelque chose de plus tendre en revers.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Janvier 2005 15:19

c'est si dur que ça le tackifire soft ? Il me semblait qd même qie c'était intermédiaire (d'ailleurs ya "soft" dans le nom). C'est sur que samba c'est tendre donc par comparaison ...

Dimanche 09 Janvier 2005 15:25

Je parlais par rapport au samba (merci de me le faire rappeller), perso je trouve que la mousse est plutôt dure (moins que le tackifire normal) mais assez dur quand même (je l'ai en non collé 2.0) et au début je l'aimais bien car pour le bloc actif c'est pas mal mais j'ai envie d'évoluer et de topper (mieux) du revers pour changer de sensation, car un top bien frotté avec le tackifire spé soft j'y arrive pas.
ASCAP Sochaux !
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques