Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULES R1 IDF 2ème phase messieurs dames - Page 9

Jeudi 20 Janvier 2005 18:30

Mon pronostic
Reuilly - 2V
Pantin - 2V
Ponthierry - 2V

Elle est vraiment ouverte cette poule !

Jeudi 20 Janvier 2005 20:52

tu te trompe petit scarabé

Jeudi 20 Janvier 2005 22:23

julio il t arrive quoi ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

petit scarabé mdr

Vendredi 21 Janvier 2005 11:22

donne ton pronostic tess :
1) Reuilly ne peut pas perdre sur Alfort
2) Sur les 2 autres rencontres, le match est + ouvert, quels sont tes prévisions ?

Vendredi 21 Janvier 2005 11:37

Bizarr , j'ai un présentiment l'APSAP va déchirer PANTIN ! comme c bizarr <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 13:42

c clair k avec anjo en premiere on va les tuer <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 14:09

vive le pecheur chopper !
au bois les jeux siouam de pantin !
a l'attaque et vive le sexe !

APSAP FOREVER IN MY HEARTH

<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 14:29

les feuilles de matchs sur spid sot saisis pour la proA, ..., la nationale, la pré-nationale, mais pour la R1, cela arrivera quand d'après vous, vive le niveau régional, pourquoi cette discrimination entre la PN et la R1, alors que toutes deux sont gérés par la ligue ?

Vendredi 21 Janvier 2005 17:11

cergy_95 spid a ses feuilles de matches dispo pour la R1... tu as été trop vite médisant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 21 Janvier 2005 20:37

REUILLY : 2050/2033/1981/1807/1920/1810
APSAP : 1851/2069/1882/1776/1876/1800
PANTIN : 1851/1979/1970/1785/1924/1847
Lagny : 1939/1779/1953/1123/1809/1591
LIVRY : 2061/1970/1939/1438/1633/1800
ALFORT : 1774/1595/1831/1500/1545/1722

Vendredi 21 Janvier 2005 20:38

APSAP vs PANTIN est un match ultra ouvert, un match nul arrangerait bien Reuilly ! qu'en pensez vous ?

Samedi 22 Janvier 2005 19:58

et pour Py : un n° 648 et 5*25 (2001/1983/1900/1870/1820) et le plus souvent possible on intègre un junior motivé en position n°6

Dimanche 23 Janvier 2005 00:01

c jamais bon de donné des pronostic,mais tous est ouvert et pantin seront attendu a l apsap...mais reuilly mon l air les plus solides sur le papier.
on l est a joué en première phase et ils ont une équipe "jeune" et motivé

Dimanche 23 Janvier 2005 21:58

jai baiser hier soir ! c t cool !

Dimanche 23 Janvier 2005 22:18

exact tess : néanmoins Reuilly devra battre Pantin, APSAP et PY, ce ne sera pas choses facile, car certains papys sont tjs aussi motivés et ils ont l'expérience en plus !

Mardi 25 Janvier 2005 00:32

bo pti cul kel avait ...

Mardi 25 Janvier 2005 00:32

hummm

Mardi 25 Janvier 2005 01:01

barthos tu te rompe de forum
faut arreter le lait grenadine

Mardi 25 Janvier 2005 12:25

Reuilly peut-il avoir une compo + forte que celle affichée lors de la première journée ?

Mardi 25 Janvier 2005 12:35

barthos <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> (jtavé joué au 3ème tour des indiv en d1 en poule mais on s'en fou en faite )
pseudo tu te poses beaucoup de question!!
bon sinon allez la jumppp hein <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>
0
4
501 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes