Mardi 18 Janvier 2005 18:37
Je te rappelle que notre objectif étant le maintien, je n'enterre personne !Mardi 18 Janvier 2005 19:20
La compo de Reuilly / Pantin / Apsap de la première journée pourrait etre rendu public sur cette rubrique ? avec des news du style 100% des joueurs vont au ski au mois de fevrierMardi 18 Janvier 2005 20:47
kes tu baves avec ton ski pseudo ? <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Mardi 18 Janvier 2005 21:45
je ne pense pas qu une équipe va sortir de la poule avec 7 victoire,ca vas etre tres compliqué...Mercredi 19 Janvier 2005 11:05
Des pronostics pour le match Pantin - APSAP ? Reuilly peut gagner 7 matchs ! non ?Mercredi 19 Janvier 2005 11:11
SPID n'est tjs pas à jour ! que du classique, en général c le jeudi ? pourtant svt en première pahse, c'etait à jour dés le mardi, mercrediMercredi 19 Janvier 2005 14:12
Si d'ici là, des ames charitables peuvent partager les compos dalignés lors de la première journée...Mercredi 19 Janvier 2005 14:21
pantin 6 / 25 ou 5/25 et un 25 ki est redescendu 30Mercredi 19 Janvier 2005 14:23
alfortMercredi 19 Janvier 2005 16:11
ah croduping... salut ! px tu me dire suite à notre conversation des derniers indivs, le nom du gar de Reuilly qui etait n°40F, un certain MARTIAL... .???? et sinon LAGNY avait mis quoi comme joueurs ? un 40 en B ? vos joueurs ont fait des contre en pagaille pour faire 14-06 ?Mercredi 19 Janvier 2005 17:38
des bruit cours comme quoi reuilly peuvent faire descendre quelqu un sur les gros match?ils ne sont pas tous brulé en pré-nat?Mercredi 19 Janvier 2005 18:02
en 1ere phase, à reuilly, desagher n° 301 a joué 1 match en D1 et 2 en PN...Mercredi 19 Janvier 2005 18:05
il a fait son 3ieme en pn la semaine derniereMercredi 19 Janvier 2005 18:29
c tres facile à verifier sur SPID, mais l'es n°40F, c quoi l'orthographe de son nom?Mercredi 19 Janvier 2005 18:34
si c'est martial gallier, il a déjà joué 4 fois en R1...Jeudi 20 Janvier 2005 11:13
les resultats sont tombés sur SPID aujourd'hui ? les feuilles de matchs sont accessibles ?Jeudi 20 Janvier 2005 11:24
non, toujours rien ce matin.Jeudi 20 Janvier 2005 16:10
yan92 et barthos je veux vous voir mercredi et au moins une deuxième fois dans la semaine...je suis libre pour celui qui veut prendre une caisse dans la semaine...match important ca se prépareJeudi 20 Janvier 2005 17:13
Vous parlez de Pantin - APSAP ? c quoi les autres matchs ? Reuilly, ils jouent sur qui ?Jeudi 20 Janvier 2005 17:17
JUMP 1 - - LIVRY-GARGAN EP 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes