Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULES R1 IDF 2ème phase messieurs dames - Page 10

Mardi 25 Janvier 2005 12:37

non au 2ème tour en faite jté joué bon ok je sor <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 13:25

barthos ta un pote
j espere o moins que la battu

Mardi 25 Janvier 2005 20:18

non c encore un match que jai pas joué ! men rapl tres bien !
mais bon javai fini 4eme a ce tour donc bon ...
mister tralalalala jespere quon va se rejouer en R1 ( SA SERA DIFFERENT DES INDIV)
surtout a cause du pari pute !!! (private joke)
<IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 20:32

Pouke C: Samedi 29
CESSON V ST D 1 - - ES VILLIERS 3
A S C CHELLES 1 - - PERREUX APP 1
ES VITRY 1 - - ORMESSON US 2
ALFORT JSA 2 - - ASPTT PARIS 1

Jvoi bien Cesson,Chelles,Ormesson et Alfort l'emporter . Et vous ???

Mardi 25 Janvier 2005 20:40

barthos

Mardi 25 Janvier 2005 20:41

je joue pas en R1 ca sera pour une prochaine fois la revanche!bon courage a l'apsap dans cette poule sauf contre la jump (putin de bud dmerde)

Mardi 25 Janvier 2005 23:25

Barthos ! Barthos ! je t'aime !
Au faite je veut qu'elle soit blonde comme toi mais avec un peu plus de poitrine ! Le pecheur t'a peché <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 00:02

attention jo le pecheur debarque sur le forum faite attention il est dangereu demander a bartos

Mercredi 26 Janvier 2005 01:22

les mecs arrété le net ca vous fera pas progréssé devant la table

Mercredi 26 Janvier 2005 01:37

j essaye d arreter mais c est trop dure je suis aussi accro que bartos

Mercredi 26 Janvier 2005 11:11

Hier j’ai pécher un drôle de poisson, une espèce non répertorier un « Barthelinos » plutôt joli mais si vorace qu’il avait avalé un asticot 2 fois plus gros que lui.
Morale rien ne sert d’être trop gourmand mieux vaut prendre son temps ! (donc attends 2 ou 3 ans avant d’espérer dépasser le vieux pêcheur que je suis !)

Mercredi 26 Janvier 2005 12:16

APSAP - PANTIN : J - 3,..., il va déchirer ce match, je parie pour Pantin

Jeudi 27 Janvier 2005 00:20

je prend a temoin tout ce putain de site !
si je te passe pas devant devant avant la fin de phase je paye une lap dance a toute lequipe au pink !
tu va perdre putain de pecheur !!!!!!!!
et c toi ki va la pyer la <IMG SRC=smilies/femme.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 01:01

traduction barthos doit passer en points devan anjo dit jo le pecheur
il y a quand meme 80 points d ecart et si barthos perd il paye une ...... a toute l equipe <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

c est l ambiance apsap ......

Jeudi 27 Janvier 2005 11:01

Quelqu'un pourrait ecrire l'adresse de Lagny pour la rencontre Py - LAGNY. merci

Jeudi 27 Janvier 2005 11:07

allez pseudo cherche un peu :
<A HREF="http://www.fftt.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.fftt.com</A>

Jeudi 27 Janvier 2005 11:48

ok, ..., gre ! COSEC marcel Riviere, 74 av. clemenceau 77xxx LAGNY.

Jeudi 27 Janvier 2005 16:03

hyper ouvert le match Pantin/APSAP

Jeudi 27 Janvier 2005 20:30

Lagny joue souvent avec un 55 ou en 60 en B, il leur manque bcp de joueurs ?

Jeudi 27 Janvier 2005 20:33

on verra bien,met celui qui va en b faudra faire trois...
0
4
501 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes