Mardi 25 Janvier 2005 12:37
non au 2ème tour en faite jté joué bon ok je sor <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mardi 25 Janvier 2005 13:25
barthos ta un poteMardi 25 Janvier 2005 20:18
non c encore un match que jai pas joué ! men rapl tres bien !Mardi 25 Janvier 2005 20:32
Pouke C: Samedi 29Mardi 25 Janvier 2005 20:40
barthosMardi 25 Janvier 2005 20:41
je joue pas en R1 ca sera pour une prochaine fois la revanche!bon courage a l'apsap dans cette poule sauf contre la jump (putin de bud dmerde)Mardi 25 Janvier 2005 23:25
Barthos ! Barthos ! je t'aime !Mercredi 26 Janvier 2005 00:02
attention jo le pecheur debarque sur le forum faite attention il est dangereu demander a bartosMercredi 26 Janvier 2005 01:22
les mecs arrété le net ca vous fera pas progréssé devant la tableMercredi 26 Janvier 2005 01:37
j essaye d arreter mais c est trop dure je suis aussi accro que bartosMercredi 26 Janvier 2005 11:11
Hier j’ai pécher un drôle de poisson, une espèce non répertorier un « Barthelinos » plutôt joli mais si vorace qu’il avait avalé un asticot 2 fois plus gros que lui.Mercredi 26 Janvier 2005 12:16
APSAP - PANTIN : J - 3,..., il va déchirer ce match, je parie pour PantinJeudi 27 Janvier 2005 00:20
je prend a temoin tout ce putain de site !Jeudi 27 Janvier 2005 01:01
traduction barthos doit passer en points devan anjo dit jo le pecheurJeudi 27 Janvier 2005 11:01
Quelqu'un pourrait ecrire l'adresse de Lagny pour la rencontre Py - LAGNY. merciJeudi 27 Janvier 2005 11:07
allez pseudo cherche un peu :Jeudi 27 Janvier 2005 11:48
ok, ..., gre ! COSEC marcel Riviere, 74 av. clemenceau 77xxx LAGNY.Jeudi 27 Janvier 2005 16:03
hyper ouvert le match Pantin/APSAPJeudi 27 Janvier 2005 20:30
Lagny joue souvent avec un 55 ou en 60 en B, il leur manque bcp de joueurs ?Jeudi 27 Janvier 2005 20:33
on verra bien,met celui qui va en b faudra faire trois...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes