Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber71

Messages de beber71

Mardi 19 Avril 2005 19:42

au lieu de taillé un costume a chateauroux chaque équipe ferai mieu de prendr exemple sur eu au niveau ambiance,cpt,respect de l'adversaire ...etc
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber71

Résolu