Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule D 2ème phase - Page 4

Jeudi 03 Février 2005 14:57

Toujours supporter de mon ancien club... Allez Cugnaux-Villeneuve.
Sans oublier Blagnac, club sympa !! Bon courage à tous !!

Jeudi 03 Février 2005 17:09

merci Bruno 63 . mais je ne sais pas qui tu es ...

Jeudi 03 Février 2005 17:27

merci bruno 63,c'est super sympa tes encouragements. Bon courage pour la suite a toi oci !!!
Quand reviens tu jouer en midi pyrénées????
Les défenseurs se font rares en midi pyrénées....

Vendredi 04 Février 2005 14:49

JSCVTT, j'ai été président de Cugnaux pendant quelques années avant Pascale Baubet, mais je pense que l'on s'est parlé au téléphone il y a quelques semaines, si tu es bien le Président actuel !
nono3125, je ne sais pas quand je vais revenir en Midi Pyrénées, mais on y pense sérieusement !!! Tout sera une affaire de boulot et de mutation pour mon épouse !! L'avenir le dira...
Bons matchs à tous et honneur à la belle région !!!

Vendredi 04 Février 2005 16:04

ok Bruno 63 . ma vue s'est éclaircie...
à bientot peut etre .
bonne continuation

Dimanche 20 Février 2005 01:23

résultats du 19 février

evreux-blagnac : 9-11
poitiers-niort : 8-11(source spid)
colomiers- cugnaux : 11-8

manque cholet-monfort ???

colomiers est désormais seul en tête

Lundi 21 Février 2005 09:40

oui.... Colomiers a pris seul les commandes de la poule !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 21 Février 2005 09:50

Cholet bat Montfort 11 à 8

Lundi 21 Février 2005 11:23

Quelqu'un aurait les résultats détaillés des matchs
Poitiers - Niort et Cholet - Montfort???

Pour Evreux - Blagnac (09 - 11) :

Evreux : Blagnac :
Gu (533) 3+D Ferdinande (436) 1
Zheng (64<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> 2+D Mas (693) 2
Arfi D. (25) 0 Blampain (25) 1
Boumedouha (25) 2 Guillien (844) 2+D
Arfi J. (30) 1 Sanchez (25) 2
Vibert (30) 0 Hernu (30) 2+D

Lundi 21 Février 2005 11:48

Pour Niort en A :
Magois (410) fait 3 (430, 460 et 25)
Mallard (25) fait aussi 3
Aubineau (25) fait 1 (25)
+ le double.

En B, Niort avait 3 25 et Poitiers (n°650, 25 et 30)

Lundi 21 Février 2005 15:13

Merci Baroud!

Mardi 22 Février 2005 11:10

en esperant que les 3 clubs midi-pyreneens se maintiennent, voir mieux..... <IMG SRC=smilies/diva.gif> . Mais en priorité, allez le TTB!!!!!!!!!mais c'est pas mal parti pour colomiers, blagnac et cugnaux je pense.

Vendredi 25 Février 2005 11:39

Et les résultats détaillés du match Cholet-Monfort ???
Il n'y a encore rien sur spid! Merci.

Vendredi 25 Février 2005 14:18

ouais c'est bizarre qu'il n'y ait même pas le résultat
ca sent une petite amende. En début de saison ca nous a couté 32 euros le retard d'envoie de la feuille.

de tout manière il faut qu'on gagne contre Monfort demain
les calculs on les fera après

Vendredi 25 Février 2005 15:10

allez le TTB !!!!

Vendredi 25 Février 2005 16:46

Bon courage le TTB dans votre confrontation de demain !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 25 Février 2005 19:28

Bonne chance au TTB.

Vendredi 25 Février 2005 20:17

allez le 31 !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 27 Février 2005 00:40

victoire 11-4 de cugnaux villeneuve sur Cholet qui se sont déplacés avec un 40 et un 50 en B

Dimanche 27 Février 2005 12:45

Résultats de Colomiers et de Blagnac ?
0
2
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes