Jeudi 03 Février 2005 14:57
Toujours supporter de mon ancien club... Allez Cugnaux-Villeneuve.Jeudi 03 Février 2005 17:09
merci Bruno 63 . mais je ne sais pas qui tu es ...Jeudi 03 Février 2005 17:27
merci bruno 63,c'est super sympa tes encouragements. Bon courage pour la suite a toi oci !!!Vendredi 04 Février 2005 14:49
JSCVTT, j'ai été président de Cugnaux pendant quelques années avant Pascale Baubet, mais je pense que l'on s'est parlé au téléphone il y a quelques semaines, si tu es bien le Président actuel !Vendredi 04 Février 2005 16:04
ok Bruno 63 . ma vue s'est éclaircie...Dimanche 20 Février 2005 01:23
résultats du 19 févrierLundi 21 Février 2005 09:40
oui.... Colomiers a pris seul les commandes de la poule !Lundi 21 Février 2005 09:50
Cholet bat Montfort 11 à 8Lundi 21 Février 2005 11:23
Quelqu'un aurait les résultats détaillés des matchsLundi 21 Février 2005 11:48
Pour Niort en A :Lundi 21 Février 2005 15:13
Merci Baroud!Mardi 22 Février 2005 11:10
en esperant que les 3 clubs midi-pyreneens se maintiennent, voir mieux..... <IMG SRC=smilies/diva.gif> . Mais en priorité, allez le TTB!!!!!!!!!mais c'est pas mal parti pour colomiers, blagnac et cugnaux je pense.Vendredi 25 Février 2005 11:39
Et les résultats détaillés du match Cholet-Monfort ???Vendredi 25 Février 2005 14:18
ouais c'est bizarre qu'il n'y ait même pas le résultatVendredi 25 Février 2005 16:46
Bon courage le TTB dans votre confrontation de demain !Vendredi 25 Février 2005 19:28
Bonne chance au TTB.Vendredi 25 Février 2005 20:17
allez le 31 !Dimanche 27 Février 2005 00:40
victoire 11-4 de cugnaux villeneuve sur Cholet qui se sont déplacés avec un 40 et un 50 en BVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes