Mercredi 06 Avril 2005 15:51
Tu parles à qui Boderoum ? Un problème ? Une équipe te gène ?Mercredi 06 Avril 2005 16:32
<IMG SRC=smilies/rire.gif>! oui je parle a toi! moi je dis fuck la normandie! vive le 31! allez Blagnac! J'interdis à quiquonque de defendre une autre equipe, entendu?!!! sauf evidemment les autres equipes de notre beaux departement! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 06 Avril 2005 20:58
On sent bien tes 15 ans là...Jeudi 07 Avril 2005 10:09
Du calme ptit boderoum, chacun est libre d'encourager qui il veut!Jeudi 07 Avril 2005 12:34
li rinarte travaille un peu au lieu de surfer sur le net...Jeudi 07 Avril 2005 15:48
Espèce de petit trimard, tu me fais presque pleurer avec tes révisions de partiels, je peux pas jouer, faut que je bosse..., snif, et voilà où tu passes tout ton temps....Jeudi 07 Avril 2005 18:11
voila, oui on sent mes 15 ans, tout le monde les a eu je pense hein! Mais j'ai plus d'avenir dan sla vie que vous tous!! je vous emm+++++ tous ici!! ahah! boderoum=polytechnicien moi je vous dis!= boderoum tres beaucoup d'argeeeent! Ya qu'à regardé ces deux trimards du ttb di li rinart in te night et de nonoJeudi 07 Avril 2005 21:29
No comment...Dimanche 10 Avril 2005 14:27
oula ca fait longtemps que j'étais pas venu sur ce postMardi 12 Avril 2005 22:25
je vous rappelle que ce forum est destiné à parler de la poule D de N3 ...objectivement et AMICALEMENT !Mardi 12 Avril 2005 23:19
et oui JSCVTT a raisonMardi 12 Avril 2005 23:40
voici le classement à une journée de la fin :Dimanche 17 Avril 2005 12:33
Classement de la poule D (final (manque Colomiers - Cholet)Dimanche 17 Avril 2005 12:37
Joli maintien d'Evreux, avec seulement 2 numérotés !Dimanche 17 Avril 2005 13:47
oui mais la je crois que tu te trompes ian 91 malheureusement...En 2eme phase, en Nationale 3 il y a 3 equipes descendantesDimanche 17 Avril 2005 13:56
Exact !Dimanche 17 Avril 2005 15:14
ok !Dimanche 17 Avril 2005 17:00
oui..... trois descentes malheureusement :-(Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes