Ca y est, j'ai enfin mis à jour le site de mon club : www.abscl-tt.com
Après un petit barbecue, on a fait un petit concours de grimace, j'attends les votes avec impatience. C'est ici que ça se passe : : <A HREF="http://www.abscl-tt.com/barbecue_260904.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.abscl-tt.com/barbecue_260904.htm</A>
De nombreuses nouvelles photos (terrifiantes) sont ici : <A HREF="http://www.abscl-tt.com/photos.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.abscl-tt.com/photos.htm</A>
La mise à jour des classements du club au 10 décembre est ici : <A HREF="http://www.abscl-tt.com/resultats.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.abscl-tt.com/resultats.htm</A>
La salle de ping en forme de demi-bidon ! On avait la même !
Ah le charme de la tole ondulée... Snif ils nous l'ont remplacée par une salle toute neuve....
Merci looping06 pour tes commentaires sur le site (parce pour ce qui est de ma progression...).
Non, je déconne et c'est vrai que ma progression fait peine à voir... Par contre il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec toi! Les autres doivent suivre mon exemple car après tout j'ai tout de même plus de points que les autres!!!! C'est donc un exemple à suivre!!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Merci pour vos commentaires sur le site en tout cas!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Et pour ce qui est de tous les pros de la grimace que vous avez citer, on voudrait des photos!!! Si ça vous tente, je crée une page spéciale de grimaces de pongistes sur le site? <IMG SRC=smilies/petard.gif>