Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concours de grimace !

Lundi 13 Décembre 2004 22:48

Ca y est, j'ai enfin mis à jour le site de mon club : www.abscl-tt.com

Après un petit barbecue, on a fait un petit concours de grimace, j'attends les votes avec impatience. C'est ici que ça se passe : : <A HREF="http://www.abscl-tt.com/barbecue_260904.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.abscl-tt.com/barbecue_260904.htm</A>

De nombreuses nouvelles photos (terrifiantes) sont ici : <A HREF="http://www.abscl-tt.com/photos.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.abscl-tt.com/photos.htm</A>

La mise à jour des classements du club au 10 décembre est ici : <A HREF="http://www.abscl-tt.com/resultats.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.abscl-tt.com/resultats.htm</A>

Bon surf!!!

Mardi 14 Décembre 2004 10:38

La salle de ping en forme de demi-bidon ! On avait la même !
Ah le charme de la tole ondulée... Snif ils nous l'ont remplacée par une salle toute neuve....

Mardi 14 Décembre 2004 13:19

Nous n'avons pas encore eu cette chance mais c'est au programme... Plus qu'un an de souffrance...

On va la regretter cette salle, congélo l'hiver, four l'été... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Pas de votes pour le concours de grimaces? C'est qui le plus moche pour vous?

Mercredi 15 Décembre 2004 18:34

sans se forcer jerome78 est énorme à ce jeu là
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:34

après ya cestas47
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:34

biback
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:35

et enfin le vainqueur de N1 de la grimace sans se forcer........... j'ai nommé...............
LOUFFAT
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:37

é jerem47 en leader
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 18:50

je te rappelle que tu es capitaine de notre brillante équipe de grimaceur
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:56

Il ne joue plus, Cyrille Casier.

Mercredi 15 Décembre 2004 18:57

pas chez nous du moins
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:59

Le leader de votre club fait -139 pts entre septembre et décembre !!
C'est pas l'exemple à suivre !!
Il abuserait pas de la Kro, le gars ?

Mercredi 15 Décembre 2004 19:01

Site très bien foutu en tous les cas !

Mercredi 15 Décembre 2004 19:01

Agréable à regarder.

Mercredi 15 Décembre 2004 19:04

Ah, mais en fait, je crois que le gars dont je parle, c'est ...... toi, Lefthanded !!!
Boulette...
Aïe aïe aïe !

Mercredi 15 Décembre 2004 19:05

mdrrrrrrrrrr
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 20:38

matthieu,n3,en fait une pas mal... <IMG SRC=smilies/jump.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 15 Décembre 2004 20:41

sylvie à villenave en à fait pas mal aussi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 23:45

Merci looping06 pour tes commentaires sur le site (parce pour ce qui est de ma progression...).

Non, je déconne et c'est vrai que ma progression fait peine à voir... Par contre il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec toi! Les autres doivent suivre mon exemple car après tout j'ai tout de même plus de points que les autres!!!! C'est donc un exemple à suivre!!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Merci pour vos commentaires sur le site en tout cas!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Et pour ce qui est de tous les pros de la grimace que vous avez citer, on voudrait des photos!!! Si ça vous tente, je crée une page spéciale de grimaces de pongistes sur le site? <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 23:47

Pourquoi dis-tu que Cyrille Casier ne joues plus?
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café