Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concours de grimace ! - Page 2

Vendredi 17 Décembre 2004 22:55

Toujours pas de vote pour le concours de grimaces?

C'est ici : <A HREF="http://www.abscl-tt.com/barbecue_260904.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.abscl-tt.com/barbecue_260904.htm</A>

Jeudi 30 Décembre 2004 20:39

Allez, j'en remets une couche puisque les votes s'arrêteront demain soir à minuit... 67 pongistes ont déjà envoyé leur votes!!!

C'est ici : <A HREF="http://www.abscl-tt.com/barbecue_260904.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.abscl-tt.com/barbecue_260904.htm</A>

Bon réveillon à tous!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 22:46

Merci rclens 1998!!! <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Enfin bon, t'aurais pu voter pour moi quand même...

Jeudi 30 Décembre 2004 22:50

Mais je savais pas t'était lequel aussi.
Faut dire que les paupiéres retournées c'est pas mal quand même.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Décembre 2004 22:58

lefthanded = n°3 et webmaster du site! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 23:04

En plus j'ai failli voter pour toi sérieusement. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
En tout cas félicitation pour le site il est bien fait. <IMG SRC=smilies/cool.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 31 Décembre 2004 02:03

Celles de mon frère ça t'interresse lefthanded ? parce que je crois pas qu'on puisse faire pire ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 18:38

si si on peut faire pire............ abysslord2 et encore sans se forcer
ce mec est en ProA de la grimace
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 31 Décembre 2004 18:39

Il joue le titre ou le maintient ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 31 Décembre 2004 20:12

tres reussie ces grimaces vous etes vraiment tres moche <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais je pense que mathieu est tout de meme au desus du lot <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 31 Décembre 2004 21:38

Merci, je pourrais presque être flatté... Me voilà enfin "au dessus du lot"!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Allez, bonne année à tous et à l'année prochaine!!! <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café