Vendredi 17 Décembre 2004 22:55
Toujours pas de vote pour le concours de grimaces?Jeudi 30 Décembre 2004 20:39
Allez, j'en remets une couche puisque les votes s'arrêteront demain soir à minuit... 67 pongistes ont déjà envoyé leur votes!!!Jeudi 30 Décembre 2004 22:46
Merci rclens 1998!!! <IMG SRC=smilies/merci.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 22:50
Mais je savais pas t'était lequel aussi.Jeudi 30 Décembre 2004 22:58
lefthanded = n°3 et webmaster du site! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 23:04
En plus j'ai failli voter pour toi sérieusement. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 02:03
Celles de mon frère ça t'interresse lefthanded ? parce que je crois pas qu'on puisse faire pire ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 18:38
si si on peut faire pire............ abysslord2 et encore sans se forcerVendredi 31 Décembre 2004 18:39
Il joue le titre ou le maintient ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 20:12
tres reussie ces grimaces vous etes vraiment tres moche <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais je pense que mathieu est tout de meme au desus du lot <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 21:38
Merci, je pourrais presque être flatté... Me voilà enfin "au dessus du lot"!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café