Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 16

Mercredi 16 Mars 2005 09:18

allez cestas
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Mars 2005 09:33

tu nous saoules avec cestas
tu ferais mieux de faire ton boulot et de nous dire si on joue samedi ou dimanche parce qu'apparement les messages qu'on te laisse tu n'y fais pas attention
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 16 Mars 2005 12:48

liu song,liu song,liu song....
<IMG SRC=smilies/concert.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Mars 2005 12:58

song enormeeee hier parle pas kom ca de cestas jerem47 sinon cestas57 va venir dans notre club car il est plus souvent a Bordeaux en ce moment qu'a marmande <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
:)

Mercredi 16 Mars 2005 17:05

merci girondinscestas a noté q apres la victoire on été tous comme fous par l ENORME victoire de liu song.
et avec jerome78 : liu song,liu song,liu song,liu song liu son
g,liu song........
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Mars 2005 15:10

personne ne peut nous aider pour notre futur nom alors ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Mars 2005 20:29

Entente 47 , j'ai eu du mal à le trouver celui là !!!!

Jeudi 17 Mars 2005 20:30

ah oui j'oubliais : liu song clap clap clap, liu song clap clap clap.......

Jeudi 17 Mars 2005 20:33

tapettes 47
:)

Jeudi 17 Mars 2005 20:37

Entente pays de la tomate................bon d'accord je la ferme.

Vendredi 18 Mars 2005 13:34

girondins 47
trinko no 33 mondial

Vendredi 18 Mars 2005 13:35

liu song,liu song,liu song, liu song...........
trinko no 33 mondial

Samedi 19 Mars 2005 12:08

on va au coq rouge on va encore ramasser
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 20 Mars 2005 10:18

the t2t.com team?

Dimanche 20 Mars 2005 10:18

vous en etes ou en r3 alors?

Dimanche 20 Mars 2005 13:25

on perd 12-8 au coqs rouge
duffieuxx 2/3
cestas47 2/3
jerem_47 2/3
abysslord2 1/3
cestas47-duffieuxx l double
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Mars 2005 13:26

on é trop fort en double <IMG SRC=smilies/fete.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Mars 2005 13:30

ça sent la descente en D1

Dimanche 20 Mars 2005 13:32

euuh? y'a 2 R3 aux coqs rouges?
car il me semble qu'un joueur de r3 là bas m'a dit qu'ils joueitn la montée... alors si ils gagnet "que" 12-8 contre vous c'est pas genial

Dimanche 20 Mars 2005 13:57

jerem47 en forme (t'a perfé ??)
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café