Mercredi 16 Mars 2005 09:18
allez cestasMercredi 16 Mars 2005 09:33
tu nous saoules avec cestasMercredi 16 Mars 2005 12:48
liu song,liu song,liu song....Mercredi 16 Mars 2005 12:58
song enormeeee hier parle pas kom ca de cestas jerem47 sinon cestas57 va venir dans notre club car il est plus souvent a Bordeaux en ce moment qu'a marmande <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Mars 2005 17:05
merci girondinscestas a noté q apres la victoire on été tous comme fous par l ENORME victoire de liu song.Jeudi 17 Mars 2005 15:10
personne ne peut nous aider pour notre futur nom alors ?Jeudi 17 Mars 2005 20:29
Entente 47 , j'ai eu du mal à le trouver celui là !!!!Jeudi 17 Mars 2005 20:30
ah oui j'oubliais : liu song clap clap clap, liu song clap clap clap.......Jeudi 17 Mars 2005 20:33
tapettes 47Jeudi 17 Mars 2005 20:37
Entente pays de la tomate................bon d'accord je la ferme.Vendredi 18 Mars 2005 13:34
girondins 47Vendredi 18 Mars 2005 13:35
liu song,liu song,liu song, liu song...........Samedi 19 Mars 2005 12:08
on va au coq rouge on va encore ramasserDimanche 20 Mars 2005 10:18
the t2t.com team?Dimanche 20 Mars 2005 10:18
vous en etes ou en r3 alors?Dimanche 20 Mars 2005 13:25
on perd 12-8 au coqs rougeDimanche 20 Mars 2005 13:26
on é trop fort en double <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 20 Mars 2005 13:30
ça sent la descente en D1Dimanche 20 Mars 2005 13:32
euuh? y'a 2 R3 aux coqs rouges?Dimanche 20 Mars 2005 13:57
jerem47 en forme (t'a perfé ??)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café