Dimanche 20 Mars 2005 16:59
leur équipe d coq rouge: 40-50-50-55-65-80Dimanche 20 Mars 2005 17:00
é toi jerome ta fait koi?Dimanche 20 Mars 2005 17:14
L'autre equipe des coq rouges jouaient la montée en R3 et a gagné..Ben pour moi c'est marqué dans la rubrique Compét Regionale PN pronostiques on a fait 10A10 face au 2nd le CAM ce qui nous fait 2 bons points pour le maintienDimanche 20 Mars 2005 17:20
nous on gagne 15/5 contre st loubes mais le maintien va etre dur.Dimanche 20 Mars 2005 19:30
ca joué presque pareil que le bas de jurancon..<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 20 Mars 2005 19:33
jerome78,girondinscestas,cestas47 meme combat: le maintienDimanche 20 Mars 2005 21:15
et moi aussi en r3Dimanche 20 Mars 2005 21:15
sauf ke nous on é kasi maintenuLundi 21 Mars 2005 10:17
et nous on est quasi en PRLundi 21 Mars 2005 10:20
comme nous alors ça joue combien la PR chez vous ?Lundi 21 Mars 2005 18:01
contre le passage ca va etre chau.il bat sud medoc 13-7 je crois avec l retour de mattin gale.Lundi 21 Mars 2005 20:45
quand il va falloir faire les points on sera présent pas d'affolement capitaineLundi 21 Mars 2005 22:13
salut jerem tu te rapel de moi ?Lundi 21 Mars 2005 22:53
non je me rappelle pas de toi je devrais ?Mardi 22 Mars 2005 17:54
au faze c pas toi qui sème le bordel?Mardi 22 Mars 2005 19:54
tu parles de ki ?Mardi 22 Mars 2005 20:03
De fazeMardi 22 Mars 2005 20:18
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 23 Mars 2005 23:15
je vois pas qui c'est ce fazeJeudi 24 Mars 2005 18:39
ben celui qui a parler plus haut dans le topic...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café