Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 17

Dimanche 20 Mars 2005 16:59

leur équipe d coq rouge: 40-50-50-55-65-80
je bat l 2 50 et je perd l 40 à la belle
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Mars 2005 17:00

é toi jerome ta fait koi?
é cedric?


liu song, liu song,liu song
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Mars 2005 17:14

L'autre equipe des coq rouges jouaient la montée en R3 et a gagné..Ben pour moi c'est marqué dans la rubrique Compét Regionale PN pronostiques on a fait 10A10 face au 2nd le CAM ce qui nous fait 2 bons points pour le maintien
:)

Dimanche 20 Mars 2005 17:20

nous on gagne 15/5 contre st loubes mais le maintien va etre dur.
Je fais 3 (65/75/NC) + le double

Dimanche 20 Mars 2005 19:30

ca joué presque pareil que le bas de jurancon..<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 19:33

jerome78,girondinscestas,cestas47 meme combat: le maintien
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Mars 2005 21:15

et moi aussi en r3
meme si on est en meilleure posture que fauillet avec nos 2 victoires

Dimanche 20 Mars 2005 21:15

sauf ke nous on é kasi maintenu
:)

Lundi 21 Mars 2005 10:17

et nous on est quasi en PR

Lundi 21 Mars 2005 10:20

comme nous alors ça joue combien la PR chez vous ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 21 Mars 2005 18:01

contre le passage ca va etre chau.il bat sud medoc 13-7 je crois avec l retour de mattin gale.
nous on perd sud medoc 12-8.
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Mars 2005 20:45

quand il va falloir faire les points on sera présent pas d'affolement capitaine
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 21 Mars 2005 22:13

salut jerem tu te rapel de moi ?
tu as de la chance detr de la campagne

Lundi 21 Mars 2005 22:53

non je me rappelle pas de toi je devrais ?
sinon j'ai de la chance d'etre de la campagne pourquoi ça ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 22 Mars 2005 17:54

au faze c pas toi qui sème le bordel?
je m trompe peut etre....
trinko no 33 mondial

Mardi 22 Mars 2005 19:54

tu parles de ki ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 22 Mars 2005 20:03

De faze

Mardi 22 Mars 2005 20:18

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
pas bete megatop
(je dirais pas ca de jerem

Mercredi 23 Mars 2005 23:15

je vois pas qui c'est ce faze
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 24 Mars 2005 18:39

ben celui qui a parler plus haut dans le topic...
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café