Mercredi 12 Janvier 2005 21:37
ben franchement qu'il se casse car a mon avis le club ne se remettra jamais de ca en plus si il ferme pas le club ca sera pas mal au vue des amendes qu'ils se tapent tjrs.Mercredi 12 Janvier 2005 21:38
cé pas un sujet Nord par hasard ... ou cé kidnappé par Sambre-Avesnois ... Signé Métropole 2 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:39
et surtout grace au joueur que je te parle qui est tres fortMercredi 12 Janvier 2005 21:40
hé ho j'suis du douaisis je te signale <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:43
tu le connait, il passe 35, gaucher avec un anti et un top de fouMercredi 12 Janvier 2005 21:46
invaincu en r4Mercredi 12 Janvier 2005 21:46
okok je vois qui c vrai de c'est lui le meilleur aussi bien en jeu qu'en mentalité malheuresement ceux qui l'entourent sont des focul et des hypocrites ainsi que des menteurs invétérés.Mercredi 12 Janvier 2005 21:47
IDEM <IMG SRC=smilies/fete.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:48
oué mais son anti il s'en sert pas mal aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:48
bon vos geules j'ai perdu un 55 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:50
je voi quiMercredi 12 Janvier 2005 21:50
ta perdu un 55 toi!!Mercredi 12 Janvier 2005 21:50
moi aussi mais on a pas le même niveau Cédric ; en + cé un ancien comparse arbitre Benoît D (ajj TG ) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:51
ben pour db frnachement si il é pas loin de chez vous profitez en.Jeudi 13 Janvier 2005 12:51
personne ne sait ce que ca donne lille 4 ( les cheminots)??Jeudi 13 Janvier 2005 12:57
6 joueurs je penseJeudi 13 Janvier 2005 12:59
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ca m'avance vachement!!Jeudi 13 Janvier 2005 13:00
hannnn j'essaie de te renseigner moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions