Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition des poules 2eme phase NORD - Page 16

Mercredi 12 Janvier 2005 21:37

ben franchement qu'il se casse car a mon avis le club ne se remettra jamais de ca en plus si il ferme pas le club ca sera pas mal au vue des amendes qu'ils se tapent tjrs.
pi la une belle descente de l'équipe 1 <IMG SRC=smilies/rire.gif> de toute les équipes d'ailleur la que la 2 qui c sauvé grace a une grosse couille de bruille <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:38

cé pas un sujet Nord par hasard ... ou cé kidnappé par Sambre-Avesnois ... Signé Métropole 2 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:39

et surtout grace au joueur que je te parle qui est tres fort

Mercredi 12 Janvier 2005 21:40

hé ho j'suis du douaisis je te signale <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:41

quel joueur ?

Mercredi 12 Janvier 2005 21:43

tu le connait, il passe 35, gaucher avec un anti et un top de fou
initiales DB
Un super pote, c'est lui qui ma appris a jouer

Mercredi 12 Janvier 2005 21:46

invaincu en r4
Pour un 40, c'est fort

Mercredi 12 Janvier 2005 21:46

okok je vois qui c vrai de c'est lui le meilleur aussi bien en jeu qu'en mentalité malheuresement ceux qui l'entourent sont des focul et des hypocrites ainsi que des menteurs invétérés.
ils me doivent 1800kms de la saison derniere car c tjrs moi qui prené la voiture et qui fesait le taxi avec mon pere et je devé tjrs prendre AC qui vené de muté si tu vois qui <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:47

IDEM <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:48

oué mais son anti il s'en sert pas mal aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:48

bon vos geules j'ai perdu un 55 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:50

je voi qui
Avec ce bordel, db est pres a changer declub et la, il nous interresse et pour lui en avoir parler, il est pas contre

Mercredi 12 Janvier 2005 21:50

ta perdu un 55 toi!!
t vraiment un loser <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 21:50

moi aussi mais on a pas le même niveau Cédric ; en + cé un ancien comparse arbitre Benoît D (ajj TG ) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:51

ben pour db frnachement si il é pas loin de chez vous profitez en.
pour moi ben oué j'ai perdu un sacré bon tricheur je me suis fais niké com un bleu <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 12:51

personne ne sait ce que ca donne lille 4 ( les cheminots)??

Jeudi 13 Janvier 2005 12:57

6 joueurs je pense
Assez grand et qui ne colle pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 12:59

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ca m'avance vachement!!

Jeudi 13 Janvier 2005 13:00

hannnn j'essaie de te renseigner moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions