Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LaTRiCHe

Messages de LaTRiCHe

Mardi 07 Décembre 2004 14:40

comment veux tu prouver une telle chose si les deux clubs ont signé la feuille de match??? il est là le probleme.....

Les faits sont très simples a expliquer mais bcp moins a prouver devant une comission... surtout quand les acteurs font partie de ces commissions d'ailleurs!!! :-)

Lundi 06 Décembre 2004 23:24

Tout a fait d'accord avec toi Joël, ce n'est pas ici qu'il faut donner les noms mais ne vous inquiétez pas, les personnes concernées ou du moins des joueurs de ces deux clubs sont sur le site et connaissent très bien l'histoire!!!

Ce que je trouve déplorable dans cette histoire, c'est que les principaux acteurs de cette magouille font partie d'une ligue en tant que membre d'une comission ou en tant que JA!!!
A se demander s'ils sont au sein de la ligue pour la bonne marche du tennis de table dans la région ou tout simplement pour le compte de leur club............

Lundi 06 Décembre 2004 19:09

La question n"est pas de savoir qui c'est et de le crier ici mais d'avoir des temoignages tout simplement, des décisions qu'auraient pris certaines ligues si elles avaient appris ca.......

Lundi 06 Décembre 2004 18:54

Apparement c'est un sujet qui en gene plus d'un, certainement ceux qui ont deja pratiqué cette méthode..........

Lundi 06 Décembre 2004 18:53

tu as touché pile au bon endroit maxduss..... vive les doubles!!!!

Lundi 06 Décembre 2004 18:52

Je vous explique un peu mieux sans dévoiler tout :
1) les deux équipes jouaient un derby donc peu de kilometres
2) En aucun cas le resultat n'a d'importance pour mon club, que ce soit l'une ou l'autre qui gagne
3) il n'y avait pas de JA
4) Le public présent n'etait simplement que quelques joueuses des clubs impliquées
5) toutes les joueuses n'etaient pas forcement d'accord mais l'ancienneté des responsables fait le poid

Mais encore une fois je le repete, il ne s'agit pas ici de venir pleurer car ce resultat n'a aucun incidence sur moi personnellement ni mon club, mais simplement de recueillir des temoignages de joueurs ou dirigeants qui auraient connu cette situation.

Et je pense que c'est un sujet qu'il ne faut pas mettre de coté car on sait tous que ca arrive, mais arrivé à un certain niveau je trouve ca très grave...surtout pour les autres clubs qui feraient partie de la poule!!

Mais si des personnes pensent que je suis là pour "pleurer" ca ne sert à rien de venir écrire un post ici, passez votre chemin si le sujet ne vous interesse pas!!!

Lundi 06 Décembre 2004 14:34

La question de base étant :

Que risque le ou les clubs acteurs de magouilles comme celle-ci?

Lundi 06 Décembre 2004 14:30

Je voulais simplement connaitre les reactions des gens de ce forum sur les matchs truqués........
Si par la suite, l'affaire est portée publique, tu as tout a fait raison Rookie ce n'est pas ici que ca doit etre fait!!
Je te rappelle qu'aucun nom de club n'a été cité ni la région, donc il ne s'agit pas de diffamation comme tu le prétend!!
C'était simplement une demande d'avis et d'experience par des gens qui auraient peut etre connu ca directement ou indirectement.....

Lundi 06 Décembre 2004 14:00

En n'alignat pas les titulaires ok puisque le match se joue quand meme a la table......
Mais lorsque le match ne se joue pas et que la feuille est simplement remplie?

Lundi 06 Décembre 2004 13:58

Pré-Nationale féminines...............sans juge arbitre!!!!!!

Lundi 06 Décembre 2004 13:51

Ce n'est pas parce que ca arrive "souvent" que c'est normal et qu'il faille laisser faire!!!
Je pense que si les clubs a qui ca portent préjudice l'apprenaient, ils feront tout pour dénoncer ca!!!

Lundi 06 Décembre 2004 13:46

cela dépend du niveau dans lequel jouent les équipes!!!!!!

Si ce sont des équipes de D4 ok mais c'est peut etre plus grave s'il s'agit du niveau au dessus, en nationale par exemple.....
Surtout pour les autres équipes de la poule..........
Non?

Lundi 06 Décembre 2004 13:36

Voiçi une question claire qui je pense attirera plusieurs personne de la région concernée.....

Que risquent les clubs qui se sont arrangés entre eux lors d'une rencontre en faisant une feuille bidon??????
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LaTRiCHe

Résolu