Mardi 07 Décembre 2004 13:35
chut faut pas dire que j'ai toujours le même problème...Mardi 07 Décembre 2004 18:30
Moi ça dépend des matchs...des fois je vais jouer 3 fois moins bien en compet (petit bras...avant c'est que je n'attaquais pas maintenant c'est que j'attaque sur des balles qui faudrait pas...) et des fois je me transcende en compet. En tout cas mes meilleurs matchs ont été réalisés en compet. Pour faire mes gestes je me dis tout simplement "ça passe à l'entraînement, je sais le faire" et je le tente...en général ça marche.Dimanche 11 Octobre 2009 00:22
Bonsoir,Dimanche 11 Octobre 2009 07:55
à l'entrainement tu fais du top sur top ? Whaouh, ca fait un an que je joue, et je n'enchaine pas plus de deux tops à la suite^^Dimanche 11 Octobre 2009 09:04
Chineo tu te dis que c'est comme un entrainement si tu perds ton adversaire a plus de niveau que toi si tu gagnes tant mieux voilà....Dimanche 11 Octobre 2009 09:06
Doudoune la competition est un entrainement seulement avec des joueurs différents, si tu perds beh il a plus de niveau et si tu gagnes tant mieux. Tu es comme Chineo, on ne peut pas gagner tout le temps. Enfin tout le monde le sait qu'on ne peut pas gagner tout le temps.. Competition = Entrainement composé de différents joueursDimanche 11 Octobre 2009 09:10
Chineo comparé à toi mon copain est NC et il va joué contre des 50 donc.... Il doit avoir le stress ou il se dit qu'il n'aura aucune chance et donc grâce à ça il donnera le meilleur de lui.Dimanche 11 Octobre 2009 12:29
Je suis d'accord avec Chrisgir et Aparezcas.Dimanche 11 Octobre 2009 13:31
C'est la peur de perdre ou de mal faire qui génère le stress.Lundi 12 Octobre 2009 21:33
Moi aussi j'ai le même problème. En match, je ne tente aucun service "difficile" alors qu'à l'entrainement, je le fais. Il en est de même pour les tops. Je pense que c'est la peur de perdre des points qui me tétanise en match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques