Lundi 27 Décembre 2004 22:59
HONTEUXVendredi 22 Avril 2005 22:44
A une semaine de l'échéance fatidique, il est peut-être utile de remonter ce vieux sujet. Comment ça se passe chez vous ? Remise, pas remise ? Equipes complètes, équipes décimées ? Forfait, joué ?Vendredi 22 Avril 2005 22:47
Fin des France corpo à Joué les Tours ce 1er mai!Vendredi 22 Avril 2005 22:50
Finales départementales par classement en Champagne.Vendredi 22 Avril 2005 22:54
Y a t il des journées de championnat par équipes prévu ce jour là dans d'autres ligues que celles du NPDC ? Si oui, s'agit il de la dernière journée de la saison ? Et pour les clubs du nord, quelle est la situation à ce jour ?Vendredi 22 Avril 2005 22:58
Dans le Centre, la dernière journée a lieu ce dimanche.Samedi 23 Avril 2005 10:43
Salut chdub, il est clair que pour nous, c'est franchement la merde, on avait pourtant prévenu que des équipes seraient incomplètes, le championnat risque d'être faussé dans certaines divisions, tant pis.Mercredi 27 Avril 2005 11:28
Lu dans la voix du Nord de ce Mardi 27 Avril :Mercredi 27 Avril 2005 11:52
D'accord avec toi cher Ch'dub, je pense que certains clubs vont être pénalisé par cette journée; j'espére en tout cas que l'une des équipes tourquennoises ne doit pas jouer un match capital (accession ou encore maintien) à domicile !!!Mercredi 27 Avril 2005 11:56
En Midi-Pyrénnée, nous jouons Bernard jeu au niveau régional le 1er mai et c'est plutôt le fait que cela se passe pendant les vacances que c'est genant . Au niveau des jeunes surtout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général