Dimanche 05 Décembre 2004 19:00
le 1er mai c'est la saint jérémie alors faites un effort que diableDimanche 05 Décembre 2004 21:20
Journée 14 le PREMIER Mai ... OK mais on joue où ??? notre salle est fermée ce jour là ; ça va être super d'essayer d'avancer les matches <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 21:55
Le problème séculaire de l'établissement du calendrier est qu'il est fait en fonction d'une infime minorité de joueurs (les internationaux) au dépens de l'immense majorité (tous les autres pongistes).Dimanche 05 Décembre 2004 22:02
vince94, quand tu dis "séculaire", c'est pour employer une image forte , n'est-ce pas? Parce que je ne crois pas que notre Fédération soit aussi "vieille" .Dimanche 05 Décembre 2004 22:07
Bien entendu. Notre sport n'a peut-être pas un siècle d'ailleurs (j'en sais rien, je suis pas Proust).Dimanche 05 Décembre 2004 22:15
Après une image forte , une jolie image!Lundi 06 Décembre 2004 19:21
Voici la réponse apportée par deux dirigeants de la ligue à la lettre ouverte du TTA :Lundi 06 Décembre 2004 22:53
Nous sommes actuellement en train de rédiger notre réponse pour la ligue.Mardi 07 Décembre 2004 09:43
pfffMardi 07 Décembre 2004 15:44
Je suis tout à fait d'accord avec votre position amis annoeullinois.Mardi 07 Décembre 2004 15:56
à m'pogne j'veux les voir !!!!Mardi 07 Décembre 2004 16:56
Bien Magic !Mardi 07 Décembre 2004 17:00
Salut Fanta, nous, on avait téléphoné au secrétariat de la ligue dès que nous avions reçu le calendrier, en pensant qu'il s'agissait d'une erreur.Mardi 07 Décembre 2004 17:45
oué c'est clair.Mardi 07 Décembre 2004 18:47
On est d'accord Fanta. Notre position appelle le "renfort" des autres clubs de la Région.Mercredi 08 Décembre 2004 11:53
<IMG SRC=smilies/rire.gif> Magic, stp, ne te brouille pas avec le Ligue, je pense qu'il y a de la bonne volonté des deux côtés le tout est de s'entendre et de se comprendre.Mercredi 08 Décembre 2004 12:21
On a aucune intention de se brouiller avec la ligue, avec qui on a plutôt de bonnes relations d'ailleurs.Mercredi 08 Décembre 2004 12:30
En tout cas,on peut remarquer que, loin de faire la sourde oreille, deux dirigeants de ta Ligue, magic, se sont mis au "travail" pour répondre :Mercredi 08 Décembre 2004 12:34
Bien sur Bible, et d'ailleurs ce sera l'intro de notre prochain message qui sera envoyé à la ligue aujourd'hui, et qui sera en ligne sur ce forum dans la soirée, nous les remercions de leur réponse si rapide et de leurs explications. Mais nous ne renonçons pas pour autant.Mercredi 08 Décembre 2004 12:49
mdrrrr Magic la série à suspense !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général