Dimanche 28 Novembre 2004 18:43
Greg, l'histoire des bonnes croisades c'est un peu comme l'histoire des "trains qui arrivent à l'heure". A quoi bon, comme ici apparemment , témoigner de sa satisfaction si on est satisfait. Pourtant j'avais cru que, tout comme il y a toujours une exception à la règle, le topic "éloge sur le site" serait cette exception. Bon, c'est clair qu'il fait chou blanc après un départ prometteur initié par bigbrisse. Au moins, c'est toujours mieux que si un grand nombre en avait fait leur chou gras.Dimanche 28 Novembre 2004 18:55
Bible , comme les autres qui se plaignent, rien ne te force à rester.Dimanche 28 Novembre 2004 19:03
Greg, je comprends pourquoi des élèves peuvent parfois avoir du mal à accepter leur mauvaise note si leur correcteur lui-même les comprend de travers. Où as-tu vu que je me plaignais?Dimanche 28 Novembre 2004 19:07
J'ai vu que tu te plaignais par l'accumulation de posts qui vont dans ce sens depuis plusieurs jours.Dimanche 28 Novembre 2004 19:14
Ce n'est pas vraiment que tu te sois trompé, Greg, mais plutôt qu'il me semble que tu en aies fait une lecture ultra "défensive". Défendre ce que je n'attaque pas conduit forcément à se battre contre le vent... un vent qui n'est pas nécessairement mauvais quand il fait tourner les éoliennes, productrices d'énergie positive.Dimanche 28 Novembre 2004 20:32
Eloge sur le site ou, plutôt, éloge du site ? Oui, bien sûr !Dimanche 28 Novembre 2004 20:43
voltaire, tu te battrais en 11 ou 21 points, en 5 (ou 7) ou 3 (ou 5) sets?Dimanche 28 Novembre 2004 20:58
En 7 sets de 21 points. Mais pas contre n'importe qui...Il y a des cas où je préfère déclarer forfait (si j'ai le vent de face).Dimanche 28 Novembre 2004 21:01
Je n'te vois pas déclarer forfait dans au moins un cas sûr... celui de la casuistique.Dimanche 28 Novembre 2004 21:05
Dans ce cas, oui, j'tique...Dimanche 28 Novembre 2004 21:13
Et moi, sans doute, je douterai aussi car ne pas douter de la casuistique relèverait d'un cas fort douteux.Dimanche 28 Novembre 2004 21:17
En général d'accord avec la phrase de Voltaire (et de son membre éponyme du site) mais il y a des cas extrêmes où la discussion ne peut être acceptable il me semble.Dimanche 28 Novembre 2004 21:29
C'est discutable ! Même ça (la phrase de Voltaire, ma phrase, la tienne, Greg) !Dimanche 28 Novembre 2004 21:33
Si il te semble, Greg, c'est que tu n'en es pas sûr. Ca au moins c'est sûr, du moins il me semble.Dimanche 28 Novembre 2004 22:06
En tous les cas, moi je ne vois pas du tout le rapport entre le titre du sujet et son contenu.Dimanche 28 Novembre 2004 22:41
Au contraire, looping06, tu vois très bien puisque tu ne vois pas ce qui n'est pas. Et là, vois tu le rapport entre ce que tu dis et ce que je dis?Lundi 29 Novembre 2004 12:34
c'est pareil il ya un moment que je suis sur ce site. Je me rapelle également de je_ne_fraude de Julie de catlover.. pour votre information avant il ya vait superdivision.com et encore avant actuapingLundi 29 Novembre 2004 20:56
actuaping était d'un autre webmaster il me semble tandis que superdivision.com était d'armel si je ne me trompeMardi 30 Novembre 2004 16:21
non grenoblois tu ne te trompes pas.Mardi 30 Novembre 2004 17:06
Superdivision.com n'est pas antérieur à tennis-de-table.com. C'était juste une époque où tennis-de-table.com avait changé de nom pour parler de badminton et de squash.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions