Mercredi 24 Novembre 2004 08:38
Bon, après l'avis éclairé d'un partenaire d'entrainements qui connais bien mon jeu, je m'oriente pour mon cd vers du 1,8 en ?????Mercredi 24 Novembre 2004 09:20
Un révolution d'Andro en 1.8Mercredi 24 Novembre 2004 15:17
Donic Vario ? (1,5 ou 1,<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> en soft ou copper si tu veux plus mouMercredi 24 Novembre 2004 21:38
prends blues axento S: 30 °, hyper robuste( ca fait 3 mois que je joue avec), meilleur son que j ai jamais entendu, excellente sensation dû au 30°, assez de vitesse pour perfer jusqu a 25 mais apres faut mettre 3 couches,tres bon controle dû au fait que la plaque est tendreMercredi 24 Novembre 2004 21:40
Ben je vais pas te répondre: mon choix est fait et je ne change pas pour le moment ;-)Mercredi 24 Novembre 2004 22:18
Assez de vitesse pour perfer jusqu'à 25! Mais je l'achète tout de suite moi! J'y cours!!!!!!!!!!!!Jeudi 25 Novembre 2004 02:13
je rigole : le blues Axento S avance pas du tout (même collé, il fallait le tendre fort pour espérer un peu de dynamisme), s'abime vite, mais c'est vrai que t'as un super controle.Jeudi 25 Novembre 2004 02:19
Je l'ai eu pendant quelque temps et c'est vrai que même collé, ça avance pas trop mais une chose est sûre!: tout le monde sait que tu as collé! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements