Mardi 23 Novembre 2004 22:40
Slt.Mercredi 24 Novembre 2004 10:51
J'ai un pote qui a choisi le fusion rv et cd. Il en est enchanté. Il me dit que c'est un revetement excellent, qui lui permet de tout faire!Mercredi 24 Novembre 2004 21:34
pff moi je dis que les nouveaux revetement sont peut etre mieux mais je sais a quoi je m attends quand je prends un markv alor que quand je prends un tensor, je peux m attendre a tout (au pire).Jeudi 25 Novembre 2004 11:50
Je suis d'accord maintenant :Jeudi 25 Novembre 2004 12:28
Si tu as possibilté d'essayé un Révolution d'Andro, revetement à stockage d'énergie mais très polyvalent, j'ai enlevé mon Bryce pour mettre celui-là et je ne le regrette pas.Jeudi 25 Novembre 2004 13:51
Et mais pourquoi tu essaierais pas le sriver?Jeudi 25 Novembre 2004 14:28
Sriver j'ai jamais aimé : je joue quasiment pas à plat, et c'est pour ce genre de jeu que le sriver est excellent (balle tendue, comme tu dis placement , variation)Jeudi 25 Novembre 2004 14:53
Cherche pas : tous les bons joueurs que je connais qui ont commancé il y a une 20n d'années jouent encore avec les plaques "ancienne génération" et n'ont jamais éprouvé le besoin de changer. Mark V, Sriver, Rapid, Speedy Spin ... sont des classqies indémodables qui sont fait pour un jeu rapide et polyvalent, et ont une meilleure durée de vie.Jeudi 25 Novembre 2004 18:59
Moi non plus coup droit je joue quasi jamais à plat pour pas dire jamais,mais plutot en top avec max de rotation pour construire et la le sriver me semble parfait.Disons que le mark V pour ce type de jeu offre moins de possibilitées techniques (c' est moins vrai quand il est neuf) il favorise d' abord la vitesse meme si pour l' effet c' est correct.Mais bon je suis quand meme satisfait de la plaque c' est claire.Vendredi 26 Novembre 2004 17:33
J'ai acheté quand même le fusion.Mercredi 01 Novembre 2006 14:45
Pour faire remonter le sujet, des avis sur le fusion qui attire mon attention...?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements