Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

FUSION / TANGO TITAN

Mardi 23 Novembre 2004 22:40

Slt.

Voilà, depuis que j'ai repris je joue avec des "vieilleries" (coppa / Mark V / vario...)
Du très classique.

Et je me dis après tout pourquoi pas essayer des trucs nouveaux ca peut pas être pire.

Donc j'ai remarqué :
Le fusion Yasaka (J'adore le mark V en coupr droit, surtout pour la frappe et le service et Yasaka fait des bonnes plaques en général, alors...)
Le tango Titan en 1,8 pour le revers histoire d'avoir un peu plus de pêche et de contrôle sur le revers.

Des avis sur ces revêtements ??

Mercredi 24 Novembre 2004 10:51

J'ai un pote qui a choisi le fusion rv et cd. Il en est enchanté. Il me dit que c'est un revetement excellent, qui lui permet de tout faire!

Mercredi 24 Novembre 2004 21:34

pff moi je dis que les nouveaux revetement sont peut etre mieux mais je sais a quoi je m attends quand je prends un markv alor que quand je prends un tensor, je peux m attendre a tout (au pire).
c est pour ca que je prends toutjours des revetement qui ont deja fait leurs preuve et qui sont des valeurs sûr.(ossi qui ne sont pas bien pendant une heure et le jour d apres la plaque est morte^^).

Jeudi 25 Novembre 2004 11:50

Je suis d'accord maintenant :

Hier soir ,j'ai essayé Mambo et Bryce.

...Ben bof !
Donc : vieilles valeurs.

Je me suis bien fait avoir.

Jeudi 25 Novembre 2004 12:28

Si tu as possibilté d'essayé un Révolution d'Andro, revetement à stockage d'énergie mais très polyvalent, j'ai enlevé mon Bryce pour mettre celui-là et je ne le regrette pas.

Jeudi 25 Novembre 2004 13:51

Et mais pourquoi tu essaierais pas le sriver?
Sinon la seul nouveauté bien que je connaisse c' est le rapid,il est pas sec tres tres elastique mousse ni dure ni tendre.Pas mal.Enfin il est pas si jeune ce revetement.
Le Sriver je l' ai essayé vite fait mais je crois que c' est la meilleur plaque avec laquelle j' ai joué.J' aime bien construire sur la variation d' effet et placement.Le top frappé je l' utilise pas enormement.

Jeudi 25 Novembre 2004 14:28

Sriver j'ai jamais aimé : je joue quasiment pas à plat, et c'est pour ce genre de jeu que le sriver est excellent (balle tendue, comme tu dis placement , variation)

Jeudi 25 Novembre 2004 14:53

Cherche pas : tous les bons joueurs que je connais qui ont commancé il y a une 20n d'années jouent encore avec les plaques "ancienne génération" et n'ont jamais éprouvé le besoin de changer. Mark V, Sriver, Rapid, Speedy Spin ... sont des classqies indémodables qui sont fait pour un jeu rapide et polyvalent, et ont une meilleure durée de vie.
Si tu joues beaucoup en rotation, au détriment des ops frappés, tu peu essayer des mousses un peu plus tendres, avec de la colle si tu cherches un toucher pus dynamique.

Jeudi 25 Novembre 2004 18:59

Moi non plus coup droit je joue quasi jamais à plat pour pas dire jamais,mais plutot en top avec max de rotation pour construire et la le sriver me semble parfait.Disons que le mark V pour ce type de jeu offre moins de possibilitées techniques (c' est moins vrai quand il est neuf) il favorise d' abord la vitesse meme si pour l' effet c' est correct.Mais bon je suis quand meme satisfait de la plaque c' est claire.

Vendredi 26 Novembre 2004 17:33

J'ai acheté quand même le fusion.
APrès tout, Yasaka, c'est quand même Mark V, Visco, Phantom enfin, des revêtements de bonne qualité.

Avis : ENORME ! Mark V plus tension, sensation aussi compact.

Je regrette pas, voir maintenant à l'usure.

Mercredi 01 Novembre 2006 14:45

Pour faire remonter le sujet, des avis sur le fusion qui attire mon attention...?
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements