Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ESPOIRS ? Parmi les cadets et juniors - Page 5

Samedi 27 Novembre 2004 18:26

il faut pas oublié aussi notre petite Laura Perocheau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apré pour la future Oyilia Badescu je pense pas de trop....

Samedi 27 Novembre 2004 18:26

C'est pas pr moi que tu parles bingo j'imagine?

Samedi 27 Novembre 2004 18:35

vive le pole de nancy

Samedi 27 Novembre 2004 18:36

je tiens a m excuser pour mondeville a la place de thionville mais ce que je peux te dire avec certitude bingo c est que ce n etait pas les seuls dérives de G Jean.Je le connais bien et sa famille egalement et il est tout a fait conscient qu il pete souvent les plombs sinon pour en revenir au sujet principal bingo que pense tu de l avenir de l elite francaise si les meilleurs joueurs du pays ne sont pas sélectionnés(comme alexis munos actuel numero 2 francais cadet et remarquable au dernier tour d indiv??)

Samedi 27 Novembre 2004 18:36

ben un peu quand même.
fandeclara raconte des bétises et tu dis dans le post suivant que tu es 100% d'accord avec lui.

Samedi 27 Novembre 2004 18:38

Merci de revenir au sujet initial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 27 Novembre 2004 18:38

du calme le pole de nancy <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 18:40

Dis moi alors, puisque tu le connais bien, quand a-t-il débordé après Thionville ?
Il est tout à son honneur de reconnaître qu'il lui est difficile de ne pas s'énerver etd'essayer de progresser dans ce sens.

Samedi 27 Novembre 2004 18:41

c clair vive le pole de nancy <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 18:41

Pour la dernière fois, merci de revenir au sujet initial!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 27 Novembre 2004 18:43

C nul si c parce que t pas d'accord!

Je te trouve pas très diplomate (moi non plud la plupart du temps).

G t 100% d'accord mais pas sur tout. Je me suis mal exprimé mais comment je pourrais être d'accord pour des choses sur lesquelles je ne suis pas au courant.

Et fandeclara confirme que c pas exeptionnel dc c peut être à toi de revoir t sources nan?...

Samedi 27 Novembre 2004 18:43

Désolé greg

Samedi 27 Novembre 2004 18:47

Pour en revenir au sujet initial, qui est : Espoirs parmi les cadets et juniors, je ne me mets pas à la place des sélectionneurs.
Alexis Munos n'est pas le premier joueur N° 2 Français cadet à ne pas être sorti.
Il n'est d'ailleurs pas véritablement le N° 2 car il y a avant lui Pierre Bézard et Clément Drop. Mais bon, cela n'a qu'une petite importance.
Sa dernière place n'est pas le fruit du hasard, mais le résultat de beaucoup de travail.
Pour comprendre une sélection, il faut connaître le niveau international et se servir de celui-ci comme référence. C'est le boulot des entraîneurs de l'équipe de France et il est faux de dire que les pôles sont protégés : cf Killian Mousset.

Samedi 27 Novembre 2004 18:53

DéSoLé GREG

Samedi 27 Novembre 2004 19:12

je sais pas si les etrangés sont compris dedans, masi il y a un J2 ZHAO Yi qui est 100 Francais
|_0oR€nZ0o

Samedi 27 Novembre 2004 20:03

Clement Drop c'est un espoir, il a d'la patte de petit !!!!

Samedi 27 Novembre 2004 20:40

he Bingo il faudrait revoir tes classics il me semble bien que Clement est J1.
JE ne sais pas qui tu es , mais connaitre Guillaume J mieux que moi sa m'etonnerai la aussi il faudrait reviser !!!!
enfin au sujet de Guillaume a Montpellier tout depend du bord qu'on voit les choses la aussi il faut etre au courant.

Samedi 27 Novembre 2004 20:48

Clement est J1 mais il est C2 international

Samedi 27 Novembre 2004 20:59

dsl GREG

Samedi 27 Novembre 2004 21:00

Je crois qu'il est vétérant 2 en fait.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général