Samedi 27 Novembre 2004 18:26
il faut pas oublié aussi notre petite Laura Perocheau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 27 Novembre 2004 18:26
C'est pas pr moi que tu parles bingo j'imagine?Samedi 27 Novembre 2004 18:35
vive le pole de nancySamedi 27 Novembre 2004 18:36
je tiens a m excuser pour mondeville a la place de thionville mais ce que je peux te dire avec certitude bingo c est que ce n etait pas les seuls dérives de G Jean.Je le connais bien et sa famille egalement et il est tout a fait conscient qu il pete souvent les plombs sinon pour en revenir au sujet principal bingo que pense tu de l avenir de l elite francaise si les meilleurs joueurs du pays ne sont pas sélectionnés(comme alexis munos actuel numero 2 francais cadet et remarquable au dernier tour d indiv??)Samedi 27 Novembre 2004 18:36
ben un peu quand même.Samedi 27 Novembre 2004 18:38
Merci de revenir au sujet initial.Samedi 27 Novembre 2004 18:38
du calme le pole de nancy <IMG SRC=smilies/petard.gif>Samedi 27 Novembre 2004 18:40
Dis moi alors, puisque tu le connais bien, quand a-t-il débordé après Thionville ?Samedi 27 Novembre 2004 18:41
c clair vive le pole de nancy <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 27 Novembre 2004 18:41
Pour la dernière fois, merci de revenir au sujet initial!Samedi 27 Novembre 2004 18:43
C nul si c parce que t pas d'accord!Samedi 27 Novembre 2004 18:43
Désolé gregSamedi 27 Novembre 2004 18:47
Pour en revenir au sujet initial, qui est : Espoirs parmi les cadets et juniors, je ne me mets pas à la place des sélectionneurs.Samedi 27 Novembre 2004 18:53
DéSoLé GREGSamedi 27 Novembre 2004 19:12
je sais pas si les etrangés sont compris dedans, masi il y a un J2 ZHAO Yi qui est 100 FrancaisSamedi 27 Novembre 2004 20:03
Clement Drop c'est un espoir, il a d'la patte de petit !!!!Samedi 27 Novembre 2004 20:40
he Bingo il faudrait revoir tes classics il me semble bien que Clement est J1.Samedi 27 Novembre 2004 20:48
Clement est J1 mais il est C2 internationalSamedi 27 Novembre 2004 20:59
dsl GREGSamedi 27 Novembre 2004 21:00
Je crois qu'il est vétérant 2 en fait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général