Vendredi 26 Novembre 2004 21:58
sans oublier marine pavot ki joue tro tro bien avc c soft c est notre petite badescouSamedi 27 Novembre 2004 10:54
Merci a toi Nours mais je peux te dire que t'es aussi une espoirs parce que tu joues sacrément bien !!!!!!!! T'as de la puissance de ouf et tout !!!!!! Aller ma ch'tite !!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 27 Novembre 2004 13:06
c marrant de se faire des compliments entre joueuses de meme poleSamedi 27 Novembre 2004 13:09
Je connais bien les stuctures haut niveau.Pour moi il est clair qu il y a un enome piston de la fédé pour certains joueur .Je peux vous citer enormément de cas .Deja Guillaume Jean qui a repris les individuels en n2 junior alors qu il n avait pas les points pour y etre et qui de plus s etait fait suspendre l année derniere parce qu il avait prit trop de carton aux indivs.Vous parrait il normal qu il soit retenu par la suite pour les cej(championnat d europe jeune)alors qu il na meme pas fait le dernier tour a cause d un petage de plomb surtout au tour de n2 a mondevilleSamedi 27 Novembre 2004 14:41
je sui daccord avec toi fandeclara!!Samedi 27 Novembre 2004 14:51
Bah tu as peut-être raison pour la sélection, mais Guillaume Jean a quand même été champion d'Europe <IMG SRC=smilies/content.gif> ! Alors...Samedi 27 Novembre 2004 15:06
Moi je trouve que c un vrai prob de selectionner des jeunes malgré un comportement incorrect! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Samedi 27 Novembre 2004 15:07
J'oubliais... quand un gamin correct voit qu'un autre (con) est selectionné à sa place, imaginez son sentiment... <IMG SRC=smilies/evil.gif>Samedi 27 Novembre 2004 15:14
Non, mais je ne dis pas qu'il ne faut pas le sanctionner, mais il y a un système de sanction prévu depuis deux saisons avec des exclusions. On peut en demander plus, mais bon, c'est peut-être suffisant. En tout cas, malgré son comportement apparemment inacceptable, on aurait bien voulu le faire jouer à MontpellierSamedi 27 Novembre 2004 15:18
C là le prob. Il est fort est ça pardonne tout.Samedi 27 Novembre 2004 15:22
Nonodemidieu, en gros, tu dis que les jeunes sont trop mais pas assez sanctionnés.Samedi 27 Novembre 2004 15:26
???? Qu'est ce que tu dis?Samedi 27 Novembre 2004 15:37
fandeclara,Samedi 27 Novembre 2004 15:43
t'enerve pas bingo...Samedi 27 Novembre 2004 15:58
Ce qui me fait râler, ce sont les mensonges qui sont véhiculés, amplifiés déformés et j'en passe.Samedi 27 Novembre 2004 16:06
Je c pas trop je le connais pas, pourtant g entendu parlé de lui plusieurs fois pour ces deconnades dc je pense pas que ça lui soit arrivé qu'1 fois... <IMG SRC=smilies/pardon.gif> après c peut être la seule fois où il a était sanctionné.Samedi 27 Novembre 2004 16:22
Je ne l'ai pas vu jouer lors des rencontres par équipes.Samedi 27 Novembre 2004 17:48
moi je pense que la meilleur fille en juniors est krikri elle est trop forte je kiffe son revers , il part tout seul c'est extra <IMG SRC=smilies/angel.gif>Samedi 27 Novembre 2004 18:17
mais aussi lorine brunet elle a un talen extra vive lorine <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 27 Novembre 2004 18:23
et clément drop est tro fort en plus il est trop musclé <IMG SRC=smilies/etun.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général