Samedi 14 Mai 2005 20:48
ça sent la L2 pour Nantes...Dimanche 15 Mai 2005 01:19
oui je ne pensais pas jusqu'à présent mais là ca sent vraiment la L2...Dimanche 15 Mai 2005 12:16
Mais non arreter de paniquer, il reste 2 matchs largement abordable !!Dimanche 15 Mai 2005 14:11
moi aussi surtout qu'on reçoit sur un match il suffit juste que les supporters arrete de sifflet les joueurs car les aident pas beaucoup au contraireDimanche 15 Mai 2005 14:12
bordeaux sont pas tres bien vu le calendrier lyon monaco et auxerre c'est pas fait pour eux encoreDimanche 15 Mai 2005 22:49
Battus pour la première fois de l'année, les Canaris sont condamnés à espérer de bons résultats dans les autres matches de la 36e journée de Ligue 1. Déçus mais loin d'être abattus, les joueurs de Serge Le Dizet veulent tout donner sur les deux derniers matches pour rester en Ligue 1.Dimanche 15 Mai 2005 23:19
Mickaël Landreau souffle aujourd'hui ses 26 bougies. Le capitaine des Canaris, qui devrait compter 300 matches au sein de l'élite lors du dernier rendez-vous de la saison face à Metz à la Beaujoire, a effectué des débuts remarqués face à Bastia, le 2 octobre 1996, en stoppant son premier penalty.Lundi 16 Mai 2005 17:47
nantes et bordeaux en l2
Lundi 16 Mai 2005 17:52
courage, le maintien rerste bien sur d'actualité.Lundi 16 Mai 2005 23:38
moi j'y croisMardi 17 Mai 2005 11:12
pour les deux dernieres rencontre je vous propose d'écrire une lettre de soutien pour les joueurs et je leur ferais transmettre. Ils ont besoin de vous comme nous on a besoin d'eux. Mobilisez vous et prouvez au monde du football qu'un vrai supporter c'est celui qui supporte son équipe dans n'importe quelle situation. Prouvons que notre public et l'un des meilleurs de france.Mardi 17 Mai 2005 23:49
landreau a Villaréal jespere ca serait bien qu'il parte quand memeJeudi 19 Mai 2005 11:41
Monsieur Patrick Lhermite dirigera les débats entre le FC Nantes Atlantique et Sochaux, samedi 21 mai (20h45), au stade Auguste Bonal. L'arbitre du centre sera assisté par Messieurs Didier Peyrot et Richard Delorme. Le quatrième officiel de la rencontre sera Monsieur Gaël Lecellier.Jeudi 19 Mai 2005 11:41
Les ex-Canaris, Dominique Casagrande et Patrice Loko, étaient de passage ce matin au Centre Sportif de la Jonelière. Les deux anciens joueurs ont profité de l'occasion pour saluer leurs anciens partenaires et pour demander conseils dans leurs futures activités professionnelles.Jeudi 19 Mai 2005 11:42
LIGUE 1- 37e JOURNEEJeudi 19 Mai 2005 11:52
Axel Lablatinière a eu beau démentir ce midi, l'information selon laquelle « son joueur » Gilles Yapi souhaiterait quitter le FC Nantes, tout en glissant au passage que l'OM pouvait être intéressé, on sent trop le vil calcul d'un agent pour ne pas prendre au sérieux ce qu'il essaierait de faire passer pour une rumeur infondée. La proximité de l'intérêt de Villareal pour Landreau, joueur qu'il a aussi sous sa coupe, est par ailleurs une coïncidence troublante. S'il est bien à l'origine de ce coup fourré en forme de poignard dans la sérénité déjà chancelante d'un club promis à la descente par le quotidien L'Equipe, on espère avoir l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. Reste à savoir si nous aurons un jour la clé de ce qui n'est encore qu'une hypothèse et si Gilles Yapi a marché oui ou non dans cette vile combine. On aime trop le joueur pour y souscrire. C'est aussi l'occasion de revenir sur le fonctionnement de la presse vis à vis des dépêches de l'AFP.Vendredi 20 Mai 2005 07:29
L'international camerounais Eric Djemba a profité de ses vacances dans la région pour venir saluer ses anciens partenaires et délivrer, par la même occasion, ses encouragements pour le prochain rendez-vous du FCNA à Sochaux.Vendredi 20 Mai 2005 07:29
Rupture du ligament confirmée pour QuintVendredi 20 Mai 2005 07:29
Au risque de se répéter, l'heure est grave pour le FC Nantes au moment de se déplacer à Sochaux, en 37e journée de Ligue 1. Pour Serge Le Dizet, les Canaris ont conscience de la situation. Il faut néanmoins se concentrer sur le jeu, le seul argument valable sur le terrain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café