Mercredi 13 Avril 2005 13:01
Oui et des affrontements entres supporters ont lieu chaques années en marge des matchs!!Mercredi 13 Avril 2005 13:03
A bon je savais pas...Jeudi 14 Avril 2005 11:42
c'est pas trop méchant non plus le pire c'est rennes quand memeJeudi 14 Avril 2005 12:46
cedrinic en effet des affrontements on lieu avec les mecs de rennes, mais les plus grosses fights ont lieu contre les bordelais!!!Vendredi 15 Avril 2005 11:38
C'est aujourd'hui que Mauro Cetto fêtait son 23e anniversaire !Vendredi 15 Avril 2005 11:38
Mieux dans leur jeu depuis deux semaines, même si les résultats n'ont pas récompensé cette progression, les Canaris se déplaceront à Bordeaux avec la ferme envie de prendre des points. Pour Serge Le Dizet, le groupe est mieux. Il faut maintenant confirmer par des résultats.Vendredi 15 Avril 2005 19:17
La rencontre opposant le FC Nantes Atlantique à l'Olympique de Marseille, comptant pour la 34e journée de Ligue 1, se jouera à guichets fermés. 36500 supporters ont d'ores et déjà rendez-vous, samedi 23 avril 2005 (20h00), au stade de la Beaujoire-Louis-Fonteneau pour assister à cette 33e édition de ce classique du championnat de FranceVendredi 15 Avril 2005 19:17
Eliminés des compétitions européennes, Lyon, tenu en échec par Eindhoven (1-1 4 tab 2), et Auxerre, vainqueur malheureux de Moscou à l'Abbé-Deschamps (2-0), veulent se relancer sur la scène nationale face au Paris Saint-Germain et Strasbourg.Vendredi 15 Avril 2005 19:18
En déplacement à Bordeaux pour le compte de la 33e journée, le FC Nantes aura pour objectif de ramener au moins un point de ce derby de l'Atlantique et ainsi confirmer l'embellie observée dans le jeu depuis deux semaines.Dimanche 17 Avril 2005 09:00
Stéphane Moreau, l'entraîneur de la CFA, a composé un groupe de seize joueurs pour la réception de Guingamp, samedi 16 avril, dans le cadre de la 28e journée de CFA. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h00 au stade Marcel Saupin.Dimanche 17 Avril 2005 09:00
En s'imposant à Bordeaux pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, le FC Nantes Atlantique a signé sa troisième victoire de la saison hors de ses bases. Contrôlant le match de bout en bout, les Canaris prenaient logiquement l'avantage par Mamadou Diallo en première période avant que son compatriote Mamadou Bagayoko ne conclue la partie par un but lors de la dernière minute de temps additionnel. Une victoire d'autant plus importante qu'Ajaccio, Bastia et Caen ont aussi été couronnées de succès lors de cette 33e journée.Dimanche 17 Avril 2005 13:14
16/04/2005
Dimanche 17 Avril 2005 13:16
Vous voyez je vous l'avais dis qu'il y allait avoir des incidents, et pas des tout petit, a noter que SPORT+, L'EQUIPE TV, ainsi que plusieurs chaines régionales on fait des reportages suite à ses incidents!!Dimanche 17 Avril 2005 17:41
pffffff c'est nul, on pe meme plus aller voir un match de foot sans voir des scenes de bagarres. je trouve ça complétement stupide, excuse moi doulonnais mais a ta place j'aurais honte. le public nantais a pourtant gagner plusieurs fois le titre du public le plus fair play mais avec des gars qui viennent pour foutre le bordel et éclater les vitrines des pauvres gens qui ce font chier a bossé pendant 10 mois pour pouvoir se la payer, c'est vraiment nul et cela ce dit supporter moi je nomme ça des pertubateur déspérés. pe importe si c les supporters de bordeaux qui ont commencé, il faut etre plus intelligent.
Dimanche 17 Avril 2005 19:42
Et alors chacun son délire, chacun défend sa ville à sa maniére!! J'aime Nantes tout comme toi, et quand Nantes se fait attaqué il faut défendre sa ville, enfin vision difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'es pas du mouvement!! Excuse moi d'être un perturbateur qui suis son club en déplacement et à tous les matchs à domicile!! Dommage je ne suis pas un supporter, moi qui le croyait pourtant!!Mardi 19 Avril 2005 10:30
je pense que tu es un supporter mais pas un vrai c toutMardi 19 Avril 2005 10:31
L'international malien du FC Nantes Atlantique, Mamadou Diallo, fêtait son 23e anniversaire dimanche 17 avril. Auteur de l'ouverture du score face aux Girondins de Bordeaux, l'attaquant, qui comptabilise trois réalisations en championnat, ne pouvait rêver mieux comme cadeau en menant, avec son compatriote Mamadou Bagayoko, le FCNA vers sa troisième victoire en déplacement.Mardi 19 Avril 2005 10:31
En début d'après-midi, Luc Delatour rencontrera les médias au stade de la Beaujoire pour une conférence de presse dont l'objet sera la campagne d'abonnements pour la saison 2005-2006.Mardi 19 Avril 2005 10:32
imagine vouloir aller au stade avec ton fils ou ta fille qui a 10 ans et que une bagarre éclate, tu crois vraiment que c'est bien ?Mercredi 20 Avril 2005 10:58
Monsieur Bertrand Layec arbitrera les débats entre le FC Nantes Atlantique et l'Olympique de Marseille, samedi 23 avril (20h00), au stade de la Beaujoire-Louis-Fonteneau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café